Place du RM 7D22 Yufeng, première route de Hebian Helong, secteur de Baiyun, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine
Accueil

Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd

De bonne qualité Masque protecteur de soins de la peau en ventes
De bonne qualité Masque protecteur de soins de la peau en ventes
Les produits de soin pour la peau ont sincèrement fonctionné pour moi, je commanderai de plus en plus des prducts de mebamy à l'avenir.

—— PurpleLotus

ce produit de soin pour la peau font plus que j'attends. Merci de votre conseil professionnel. Il m'aide à épargner beaucoup de coût.

—— Karl Brown

Des produits et moi très bons suis satisfaits de votre service.

—— Karl Brown

Je suis en ligne une discussion en ligne

Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd
Notre usine un coin de notre usine La porte de notre usine Notre laboratoire Pièce 1 d'emballage Pièce remplissante 1 pièce 2 d'emballage pièce packging 3 Production de la pièce pièce de semi-produit

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Nombre d'employés : >100
Chiffre d'affaires : 5000000-10000000
Année d'établissement : 2008
Export pc : 90% - 100%

Les cosmétiques Cie., Ltd de Guangzhou Mebamy est des entreprises cosmétiques d'un professionnel qui fournissent le service d'OEM et d'ODM. On l'a établi en 2008. Le capital social est 50 millions de yuan, tous les capitaux est presque 500 millions de yuan.

 

En tant que société professionnelle d'OEM de cosmétiques de marque de distributeur, Mebamy a des qualifications pour des importations et des exportations. Notre atelier est construit totalement à la norme de GMP, avec une aire de 20 000 mètres carrés. Notre capacité annuelle de production des produits crèmes a atteint 3000 tonnes métriques. Nos produits couvrent principalement 3 groupes---les soins de la peau, les soins capillaires et le corps s'inquiètent, avec des milliers de variétés en tout. Nous avons un centre de R&D avec l'équipement de laboratoire avancé, plus de 30 spécialistes sur le domaine de biochimie et de dermatologie équipé de pour assurer l'innovation et la bonne qualité des produits. D'ailleurs, Mebamy se fonde sur la force forte de R&D de la technologie et de la production et peut répondre aux exigences spécifiques des clients. Avec l'accumulation et l'innovation de plus de 25 ans, nous avons possédé des milliers de formules mûres et stables sur des produits de soin de soins de la peau, de soins capillaires et de corps agréables à tous les types de besoins des clients. Notre société a passé les évaluations des certifications d'ISO9001 et de GMPC. La tache de rousseur enlevant des produits de crème et de sunblock a passé la certification des Etats-Unis FDA. Nous avons été le fabricant désigné d'OEM et d'ODM pour plus de dix marques célèbres en Chine et marché d'outre-mer. Nous nous commettons à fabriquer des soins de la peau de bonne qualité, soin de corps et les produits de soins capillaires, y compris la crème, gel, lotion, toner, masque et essence huilent.

 

Mebamy continue non seulement à travailler au développement économique, mais entreprend également la responsabilité sociale. Notre société a obtenu les certificats professionnels de système de contrôle de l'environnement ISO14001 et de système de la santé et sécurité OHSAS18001. Dans l'environnement harmonieux, Athéna fournira constamment les produits supérieurs de classe le meilleur service et le plus de bonne foi.

 

Toutes les exigences de l'étiquetage privé, OEM, les articles demi-complets sont toutes très accueil. Nous pouvons également fournir un ensemble complet de service du positionnement de marque, intégration de structure de produit, paquet concevant, sélection accessoire, produit fabriquant à l'ODM d'opération du marché de planification.
Vous êtes chaudement bienvenu pour nous contacter si nous pouvons vous aider.

 

Coordonnées
Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. luo

Téléphone: +86-18825197872

Télécopieur: 86-20-22093290-13316134279

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd

Company Profile

Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd is a professional cosmetic enterprises which provide OEM and ODM service. It was established in 2008. The registered capital is 50 million Yuan, The total assets is nearly 500 million Yuan.

 

As a private label cosmetics OEM professional company, Mebamy has qualifications for imports and exports. Our workshop is built totally to GMP standard, with an area of 20,000 square meters. Our annual production capability of cream products has reached 3000 metric tons. Our products mainly cover 3 groups---skin care, hair care and body care, with thousands of varieties in all. We have a R&D center with advanced lab equipment, more than 30 specialists on biochemistry and dermatology field equipped with to assure the innovation and good quality of products. Moreover, Mebamy relies on strong R&D strength of technology and production and can meet customers' specific requirements. With more than 25 years' accumulation and innovation, we have owned thousands of mature and stable formulas on skin care, hair care and body care products agreeable to all types of clients' needs. Our company has passed the evaluations of ISO9001 and GMPC certifications. Freckle removing cream and sunblock products passed USA FDA certification.We have been the appointed OEM & ODM manufacturer for more than ten famous brands in China and overseas market. We commit ourselves to manufacturing good quality skin care, body care and hair care products, including cream, gel, lotion, toner, mask and essence oil.

 

Mebamy not only keeps working on economic development, but also undertakes the social responsibility. Our company has obtained ISO14001 environment control system and OHSAS18001 occupational health and safety system certificates. In harmonious environment, Athena will constantly supply top class products with best service and best faith.

 

Any demands of private labeling, OEM, semi-finished items are all very welcome. We can also provide a full set of service from brand positioning, integration of product structure, package designing, accessory selecting, product manufacturing to the planning market operation ODM.
You are warmly welcome to contact us if we can help you.

 

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

15 years of steady development is the root reason of our progress

 

2001, Guangzhou Mebamy Cosmetics Factory was built, and we sell the skin care products in China. 

 

2002, there are many customers come to visit our factory and order the skin care products from us. 

 

2005, more and more  EU customers contact us to order the skin care products with they private brand. 

 

2007, We build our own foreigner trade department, which name is Guangzhou Mebamy cosmetics Co., Ltd. 

 

2017, We nearly sell the skin care products to All the word, main market is EU and North America.....

Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

No. of Employees : >100

Annual Sales : 5000000-10000000

Year Established : 2008

Export p.c : 90% - 100%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Skin Care Face Mask for sales Good quality Skin Care Face Mask for sales