products

L'apothicaire naturel d'huiles essentielles d'arbre de thé n'extrait aucun additif pour des soins de la peau

Informations de base
Lieu d'origine: Guangzhou, Chine
Nom de marque: OEM,ODM
Certification: MSDS,GMP,ISO,FDA
Numéro de modèle: E-2
Quantité de commande min: 1000pieces
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Carton standard d'exportation, mousse et film protecteur
Délai de livraison: 20-25 jours de travail
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000 morceaux par mois
Détail Infomation
odeur: frais Pureté: Nature pure de 100 %
bouteille: bouteille en verre ambre Apparence: Liquid
Qualité: Catégorie supérieure Utilisez: Beautycare

Description de produit

Marque de distributeur huile essentielle de thé d'arbre naturel et pur de 100% pour des soins de la peau

 

 

Notre huile essentielle d'arbre de thé vient de l'arbre à la façon des indigènes développé de Melaleuca Alternifolia qu'elle est 100% naturel, de la catégorie thérapeutique, non dilué et distillé à la vapeur pour le pouvoir maximum.
PRESTATIONS-MALADIE - avec juste cette bouteille simple, vous pouvez adresser l'acné, peler le retrait d'étiquette, champignon d'ongle de pied d'arrêt, champignon d'ongle, pied et le champignon de corps, teigne tonsurante, psoriasis, verrues, le pied d'athlète, pellicules de festin et améliorer la santé de cuir chevelu, repoussent des poux, des maux de peau de festin tels que l'eczema et le psoriasis, et plus. Faites votre propre acné d'huile d'arbre de thé faire face au lavage, bodywash, ou ajoutez à votre shampooing pour le traitement de pellicules ou à savon le pied d'athlète.
MAINTENEZ LA MAISON ET LA CUISINE PROPRES : L'huile d'arbre de thé est antibactérienne, antivirale, antifongique, antiparasitaire, et une antiseptique naturelle et désinfectante. Créez les produits d'entretien verts pour rafraîchir votre maison sans produits chimiques durs. Ajoutez quelques baisses d'huile d'arbre de thé à une bouteille de jet avec l'eau et le vinaigre blanc pour un désinfectant naturel.

 

 

Les avantages primaires d'huile essentielle d'arbre de thé :

Les aides favorisent un système immunitaire sain
Les aides se protègent contre des menaces saisonnières et environnementales
Bien connu pour ses effets de nettoyage et rejuvinating sur la peau
Nettoyez. Fortifiez. Apaisez.

 

Indications
L'huile essentielle d'arbre de thé est la plus connue comme stimulant immunisé puissant. Elle peut aider à combattre des bactéries, des champignons, et des virus, et évidemment les massages d'huile d'arbre de thé avant une opération peuvent aider à enrichir le corps et à réduire le choc postopératoire. Utilisé dans la thérapie de vapeur, l'huile peut aider avec des froids, la rougeole, la sinusite et des viraux infection. Pour la peau et les cheveux, elle aide l'acné de combat, la peau huileuse, les poux de tête, les pellicules, le champignon d'ongle de pied, les levuroses, les étiquettes de peau, les boutons de fièvre, les pellicules, et la teigne tonsurante.

Ingrédients
huile pure et pure de 100% de thé d'arbre. Des extraits d'apothicaire se compose moins de cineole de 5 et plus de 35 terpinen-4-ol qui qualifie pour la catégorie pharmaceutique. Aucun remplisseurs, additifs, bases ou transporteurs supplémentaires.

Directions
Les directions pour des quantités d'utiliser-et dépendront du type de traitement exigé. Notre huile d'arbre de thé est distillée à la vapeur et emballée dans une bouteille en verre ambre foncée avec l'euro compte-gouttes de style, et a prouvé les propriétés antimicrobiennes, antibactériennes, antifongiques, antivirales et antiprotozoaires. Elle est grande pour la peau et les soins capillaires, et le rapport inclus de chromatographie en phase gazeuse montre qu'il est 100% non dilué et il est sûre employer sa formule pure sur votre corps.

 

 

Au sujet du produit

 

Au sujet du produit
Avez-vous la peau de problème ? Souffrez-vous de l'acné, du psoriasis ou de l'Eczema ? Une fois que vous employez notre huile vous serez stupéfié à quoi sain votre peau ressemblera et se sentira. Ses propriétés antibactériennes apaise vos défauts de peau et d'espaces libres sans la sécher. Cette huile merveilleuse également enlève des verrues et des étiquettes de peau et peut écarter des infections des perforations, érafle, des contusions, coupes, l'insecte mord et brûle. Grand pour des bosses de rasage et de rasoir.
Le souffle plus facile et améliorent votre santé globale en tuant et en empêchant le moule dans votre maison avec notre formule prête de diffuseur et d'Aromatherapy. C'est un décapant polyvalent naturel pour votre maison et cuisine. Découvrez les avantages de beaux cheveux en additionnant simplement une baisse ou deux dans votre shampooing ou conditionneur et le massage dans votre cuir chevelu. Vous serez étonné à quelle rapidité il soulagera des pellicules et l'itchiness. Perfectionnez également pour le retrait et la prévention de poux.
Votre dentiste sera stupéfié à la façon dont propre vos dents sont quand vous employez notre huile avec votre pâte dentifrice et collutoire - il empêche des cavités de maladie des gencives et de combat. Souffrez-vous des pieds fatigués ? Notre huile fait le pied calmant parfait imbiber. Elle traite également beaucoup de conditions telles que le pied d'athlètes, le champignon d'ongle de pied, les levuroses, la teigne tonsurante et les maux d'oreille.

 

 

Nom de produit Label huile essentielle de thé d'arbre naturel et pur de 100% de Privata pour des soins de la peau
Avantages
  • Les aides favorisent un système immunitaire sain
  • Les aides se protègent contre des menaces saisonnières et environnementales
  • Bien connu pour ses effets de nettoyage et rejuvinating sur la peau
Ingrédients Huile pure d'arbre de thé de 100%
Type de produit Huiles essentielles pures
Échantillon
  • L'aperçu gratuit est disponible, mais nous avons besoin du fret de charge.
  • 3-6 échantillon-temps de jours
Délai d'exécution d'ordre D'ici 15-25 jours, sous 10,000PCS
Paiement
  • dépôt de 30%, paiement d'équilibre avant expédition
  • TTT, L/C, union occidentale, Paypal

 

 

 

 L'apothicaire naturel d'huiles essentielles d'arbre de thé n'extrait aucun additif pour des soins de la peau

 

 

L'apothicaire naturel d'huiles essentielles d'arbre de thé n'extrait aucun additif pour des soins de la peau

 

 

 

Coordonnées
Ms luo

WhatsApp : 8618825197872

products

Tea Tree Natural Essential Oils Apothecary Extracts No Additives For Skin Care

Basic Information
Place of Origin: Guangzhou, China
Brand Name: OEM,ODM
Certification: MSDS,GMP,ISO,FDA
Model Number: E-2
Minimum Order Quantity: 1000Pieces
Price: Negotiable
Packaging Details: Standard Export Carton, Foam and Protective Film
Delivery Time: 20-25 working days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram,PayPal
Supply Ability: 20000 Pieces Per Month
Contact Now
Detail Information
Odor: Fresh Purity: 100 % Pure Nature
Bottle: Amber Glass Bottle Appearance: Liquid
Grade: Top Grade Use: Beautycare

Product Description

Private Label 100% Natural & Pure Tea Tree Essential Oil For Skin Care

 

 

Our Tea Tree Essential Oil comes from the natively grown Melaleuca Alternifolia tree It's 100% natural, therapeutic grade, undiluted and steam distilled for maximum potency.
HEALTH BENEFITS - With just this single bottle, you can address acne, skin tag removal, stop toenail fungus, fingernail fungus, foot and body fungus, ringworm, psoriasis, warts, athlete's foot, treat dandruff and improve scalp health, repel lice, treat skin ailments such as eczema and psoriasis, and more. Make your own tea tree oil acne face wash, bodywash, or add to your shampoo for dandruff treatment or soap for athlete's foot.
KEEP THE HOUSE AND KITCHEN CLEAN: Tea Tree Oil is anti-bacterial, anti-viral, anti-fungal, anti-parasitic, and a natural antiseptic and disinfectant. Create green cleaning products to freshen your home without harsh chemicals. Add a few drops of Tea Tree Oil to a spray bottle with water and white vinegar for a natural disinfectant.

 

 

The Primary Benefits of Tea Tree Essential Oil:

Helps promote a healthy immune system
Helps protect against seasonal and environmental threats
Well-known for its cleansing and rejuvinating effects on the skin
Cleanse. Invigorate. Soothe.

 

Indications
Tea Tree Essential Oil is best known as a powerful immune stimulant. It can help to fight bacteria, fungi, and viruses, and there is evidence that Tea Tree Oil massages prior to an operation may help to fortify the body and reduce post-operative shock. Used in vapor therapy, the oil can help with colds, measles, sinusitis and viral infections. For skin and hair, it helps combat acne, oily skin, head lice, dandruff, toenail fungus, yeast infections, skin tags, cold sores, dandruff, and ringworm.

Ingredients
100% pure and unadulterated Tea Tree Oil. Apothecary Extracts is composed of less than 5 cineole and over 35 terpinen-4-ol which qualifies for Pharmaceutical Grade. No fillers, additives, bases or carriers added.

Directions
Directions for use and quantities will depend on the type of treatment required. Our Tea Tree Oil is steam distilled and packaged in a dark amber glass bottle with euro style dropper, and has proven antimicrobial, antibacterial, antifungal, antiviral and antiprotozoal properties. It's great for skin & hair care, and the included Gas Chromatography Report proves that it is 100% undiluted and its pure formula is safe to use on your body.

 

 

About the Product

 

About the product
Do you have Problem Skin? Do you Suffer from Acne, Psoriasis or Eczema? Once you use our oil you will be Amazed at how Healthy your Skin will Look and Feel. Its Antibacterial Properties Soothes your Skin and Clears blemishes without Drying it. This Wonderful oil also Removes Warts and Skin Tags and can Ward off Infections from Piercings, Scrapes, Bruises, Cuts, Bug Bites and Burns. Great for Shaving and Razor Bumps.
Breath Easier and Improve your Overall Health by Killing and Preventing Mold in your Home with our Diffuser and Aromatherapy Ready Formula. It is a Natural All Purpose Cleaner for your Home and Kitchen. Discover the Benefits of Beautiful Hair by Simply Adding a Drop or Two into your Shampoo or Conditioner and Massaging into your Scalp. You will be Astonished at how Quickly it will Relieve Dandruff and itchiness. Also perfect for Lice Removal and Prevention.
Your Dentist will be Amazed at how Clean your Teeth are when you use our oil with your Toothpaste and Mouthwash - It Prevents Gum Disease and Fight Cavities. Do you Suffer from Tired Feet? Our oil Makes the Perfect Soothing Foot Soak. It also Deals with Many Conditions such as Athletes Foot, Toenail Fungus, Yeast Infections, Ringworm and Earaches.

 

 

Product Name Privata Label 100% Natural & Pure Tea Tree Essential Oil For Skin Care
Benefits
  • Helps promote a healthy immune system
  • Helps protect against seasonal and environmental threats
  • Well-known for its cleansing and rejuvinating effects on the skin
Ingredients 100% Pure Tea Tree Oil
Product Type Pure Essential Oils
Sample
  • Free sample is available, but we need charge freight.
  • 3-6 days sample-time
Order Lead time Within 15-25 days,under 10,000PCS
Payment
  • 30% deposit, balance payment before shipment
  • TT,L/C,Western union, Paypal

 

 

 

 Tea Tree Natural Essential Oils Apothecary Extracts No Additives For Skin Care

 

 

Tea Tree Natural Essential Oils Apothecary Extracts No Additives For Skin Care

 

 

 

Contact Details
Ms luo

WhatsApp : 8618825197872