products

Les ingrédients organiques naturels de hydrater de nuit de crème profonde d'oeil ont adapté l'homme/femme

Informations de base
Lieu d'origine: Guangzhou, Chine
Nom de marque: OEM,ODM
Certification: MSDS,GMP,ISO
Numéro de modèle: EC-10
Quantité de commande min: 1000pieces
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Carton standard d'exportation, mousse et film protecteur
Délai de livraison: 20-25 jours de travail
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal, virement bancaire
Capacité d'approvisionnement: 20000 pièces par mois
Détail Infomation
Nom du produit: La meilleure crème d'oeil de nuit de hydrater profond organique pour l'homme et la femme Options de taille: 30ml, 50ml, 60ml, 100ml
Paquet: Soyez adapté aux besoins du client par des clients Expédition: transport maritime, transport aérien, exprès
Paiement: dépôt de 30% ou pleine quantité Service: OEM, ODM
Délai d'exécution: 20-35 jours ouvrables Utilisez: Eye

Description de produit

La meilleure crème d'oeil de nuit de hydrater profond organique pour l'homme et la femme

 

 

Au sujet du produit

 

Combat des signes du vieillissement – nos tous les ingrédients naturels et organiques réduisent rapidement l'aspect des lignes fines, des rides, et d'autres signes du vieillissement ou de la peau mûre tandis que vous dormez ! Regardez et sentez-vous plus jeune naturellement ! La formule efficace profondément d'hydration nourrira et alimentera votre peau comme vous dormez !


Naturel et organique – tous les ingrédients utilisés en cette crème naturellement puissante de ride sont des ingrédients que vous pouvez réellement identifier et prononcer ! Aucun produits chimiques ou parfums synthétiques qui peuvent endommager et irritent votre peau ou plus mauvais ! Votre peau est vos corps le plus grand organe et tout que vous appliquez à elle est absorbé dans votre circulation sanguine. Nous n'examinons jamais sur des animaux ! Aucun parabens ! Aucun produits chimiques ! Aucun remplisseurs ! Aucune reliures ! Nous employons seulement les ingrédients qui sont bons pour votre peau !


Protège votre peau – notre crème hydratante de nuit contient une quantité d'antioxydants pour protéger votre peau contre des dommages contre des radicaux libres et encourage le collagène sain et la régénération de cellules pour toute vieillit jeune et vieux ! La formule hypoallergénique non comedogenic se compose de la cire d'abeille, de la propolis de miel, de l'huile d'olive, de la gelée royale remplie de vitamines nourrissantes et des minerais pour votre peau ! Grand pour la peau encline ou tâchée de combinaisons peau, sèche, huileuse, d'acné.


Facile et commode – notre formule crème plus épaisse fait appliquer cette crème efficace et concentrée de ride de nuit facile quotidiennement. Juste appliquez-la avant que vous alliez au lit et réveillez-vous à une peau faciale plus fraîche et à l'air jeune après que votre assoupissement durant la nuit !

 

Indications


Le SIDA en réduisant des rides et des lignes fines dues au vieillissement, cette crème améliorera également la santé globale de votre peau en favorisant l'élasticité, un meilleur ton, aussi bien que fera votre lissoir de sensation de peau, plus mou. Cette crème convient au plus sensible des types de peau dus à ses tous les ingrédients naturels et est non obstruer de pore. Pour ceux qui souhaitent une crème qui n'est pas en tant que profondément, essayez svp notre BeeFriendly rajeunissant le visage et la crème.

 

Ingrédients


L'eau épurée, huile d'olive supplémentaire organique de Vierge, cire d'abeille avec le pollen et propolis, miel hawaïen cru, huile essentielle de géranium, huile essentielle de citron, vitamine E. Handmade par les apiculteurs holistiques en Hawaï.

 

Directions


Appliquez-vous quotidiennement à votre visage, cou, Decollete APRÈS QU'il ait été nettoyé et avant lit. Frottez la crème dans votre peau dans de petits mouvements circulaires jusqu'à ce qu'elle ait été absorbée. Appliquez économiquement, va un long chemin, si vous vous appliquez plus de, la crème prendra plus longtemps pour absorber. Notre écrème ne contiennent aucun reliure et remplisseur, donc ils sont fortement concentrés, appliquent une quantité minuscule qui absorbe en quelques minutes de secondes pas, expérience de là quant à quels costumes vous meilleur.

 

Plus de détails :

 

Nom de produit La meilleure crème d'oeil de nuit de hydrater profond organique pour l'homme et la femme
Fonction anti-vieillissement
Type Crème d'oeil
Utilisation Oeil
Ingrédient principal L'eau épurée, huile d'olive supplémentaire organique de Vierge, cire d'abeille avec le pollen et propolis
Échantillon
  •  L'aperçu gratuit est disponible, mais nous pas chargeons le fret.
  •  3-6 échantillon-temps de jours
Paquet Soyez adapté aux besoins du client par des clients
Paiement
  • dépôt de 30%, paiement d'équilibre avant expédition
  •  L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal, virement bancaire
Expédition Transport maritime, transport aérien, exprès

 

Les ingrédients organiques naturels de hydrater de nuit de crème profonde d'oeil ont adapté l'homme/femme

 

Les ingrédients organiques naturels de hydrater de nuit de crème profonde d'oeil ont adapté l'homme/femme

 

 

Les ingrédients organiques naturels de hydrater de nuit de crème profonde d'oeil ont adapté l'homme/femme

 

Coordonnées
Ms luo

WhatsApp : 8618825197872

products

Deep Moisturizing Night Eye Cream Natural Organic Ingredients Fit Man / Woman

Basic Information
Place of Origin: Guangzhou, China
Brand Name: OEM,ODM
Certification: MSDS,GMP,ISO
Model Number: EC-10
Minimum Order Quantity: 1000Pieces
Price: Negotiable
Packaging Details: Standard Export Carton, Foam and Protective Film
Delivery Time: 20-25 Working Days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram,PayPal,Bank Transfer
Supply Ability: 20000 Pieces Per Month
Contact Now
Detail Information
Product Name: Organic Deep Moisturizing Best Night Eye Cream For Man And Woman Size Options: 30ml,50ml , 60ml, 100ml
Package: Be Customized By Customers Shipping: Maritime Transport, Air Transport, Express
Payment: 30% Deposit Or Full Amount Service: OEM, ODM
Lead Time: 20-35 Working Days Use: Eye

Product Description

Organic Deep Moisturizing Best Night Eye Cream For Man And Woman

 

 

About the product

 

Fights signs of aging – our all natural & organic ingredients quickly reduce the appearance of fine lines, wrinkles, and other signs of aging or mature skin while you sleep! Look and feel younger naturally! Deeply hydrating effective formula will nourish and feed your skin as you sleep!


Natural and organic – all of the ingredients used in this naturally powerful wrinkle cream are ingredients you can actually recognize and pronounce! No synthetic chemicals or fragrances that can damage and irritate your skin or worse! Your skin is your bodies largest organ and everything you apply to it is absorbed into your bloodstream. We never test on animals! No parabens! No chemicals! No fillers! No binders! We only use ingredients that are good for your skin!


Protects your skin – our night time moisturizer contains a wealth of antioxidants to protect your skin against damage from free radicals and encourages healthy collagen and cell regeneration for all ages young and old! Non comedogenic hypoallergenic formula consists of beeswax, honey propolis, olive oil, royal jelly filled with nourishing vitamins and minerals for your skin! Great for combinations skin, dry, oily, acne prone or striven skin.


Easy and convenient – our thickest cream formula makes applying this potent and concentrated night time wrinkle cream easy on a daily basis. Just apply it before you go to bed and wake up to fresher, younger-looking facial skin after your overnight slumber!

 

Indications


Aids in reducing wrinkles and fine lines due to aging, this cream will also improve the overall health of your skin by promoting elasticity, better tone, as well as making your skin feel smoother, softer. This cream is suitable for the most sensitive of skin types due to its all natural ingredients and is non pore clogging. For those wishing for a cream that is not as thick, please try our BeeFriendly Rejuvenating Face and Cream.

 

Ingredients


Purified Water, Organic Extra Virgin Olive Oil, Beeswax with Pollen & Propolis, Raw Hawaiian Honey, Geranium Essential Oil, Lemon Essential Oil, Vitamin E. Handmade by Holistic BeeKeepers in Hawaii.

 

Directions


Apply daily to your Face, Neck, Decollete AFTER it has been cleansed and before bed. Rub the cream into your skin in small circular movements until it has been absorbed. Apply sparingly, a little goes a long way, if you over apply, the cream will take longer to absorb. Our creams contain no binders and fillers, therefore they are HIGHLY concentrated, apply a tiny amount that absorbs in seconds not minutes, experiment from there as to what suits you best.

 

More details:

 

Product Name Organic Deep Moisturizing Best Night Eye Cream For Man And Woman
Function anti aging
Type Eye Cream
Use Eye
Main Ingredient Purified Water, Organic Extra Virgin Olive Oil, Beeswax with Pollen & Propolis
Sample
  •  Free sample is available, but we not charge freight.
  •  3-6 days sample-time
Package Be customized by customers
Payment
  • 30% deposit, balance payment before shipment
  •  L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram,PayPal,Bank Transfer
Shipping Maritime Transport, Air Transport, Express

 

Deep Moisturizing Night Eye Cream Natural Organic Ingredients Fit Man / Woman

 

Deep Moisturizing Night Eye Cream Natural Organic Ingredients Fit Man / Woman

 

 

Deep Moisturizing Night Eye Cream Natural Organic Ingredients Fit Man / Woman

 

Contact Details
Ms luo

WhatsApp : 8618825197872