products

2,5% sérum organique de visage de rétinol avec de l'acide hyaluronique et la vitamine E pour tout le type de peau

Informations de base
Lieu d'origine: Guangzhou, Chine
Nom de marque: OEM/ODM
Certification: MADS,GMP,ISO
Numéro de modèle: J-116
Quantité de commande min: 5000
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: carton standard d'exportation
Délai de livraison: jours 20-25work
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000pieces par mois
Détail Infomation
Nom du produit: Sérum 2,5% de rétinol de produits organiques avec de l'acide hyaluronique et la vitamine E marque: OEM / ODM
Effet: Anti-vieillissement, blanchissant l'hydration, débouche des pores pour éclaircir et empêcher des éva Taille: 30ml
TYPE de peau: Tout le type de peau Odeur: votre demande
Paquet: Pot, sac, ou selon vos conditions

Description de produit

Sérum 2,5% de rétinol de produits organiques de marque de distributeur avec de l'acide hyaluronique et la vitamine E

Au sujet du produit

 

le rétinol 2,5% avec hydrater l'acide hyaluronique et le jojoba huile pour des résultats supérieurs avec moins d'irritation.
•On s'avère que médicalement le rétinol améliore les lignes fines et les rides et la pigmentation dans seulement 12 semaines.
•Débouche des pores pour éclaircir et empêcher des évasions ; Stimule le collagène pour se faner des cicatrices d'acné.
•Ingrédients naturels et organiques ; aucun parabens, colorants ou parfums.

 

 

Description de produit

 

1)Notre sérum de rétinol travaille sur un niveau moléculaire pour réparer la peau et pour stimuler le collagène, ayant pour résultat une peau de regard plus ferme, plus lisse, plus jeune. Accélère le chiffre d'affaires de cellule épithéliale, décoloration de effacement et texture d'amélioration pour donner à votre peau une lueur saine.

 

2)Le rétinol est l'ingrédient anti-vieillissement dermatologue-recommandé par #1 pour une raison, parce que cela fonctionne ! On s'avère que médicalement fonctionne non seulement, mais continue le rétinol à travailler, fournissant de meilleurs résultats le plus long vous utilisation il. L'essai étendu a montré les lignes d'amélioration in fine et les rides aussi bien que la pigmentation significatives dans seulement 12 semaines. La peau a continué à s'améliorer aux marques de 6, 9, et 12 mois.

 

3)Débouche des pores pour éclaircir et empêcher des évasions, et réduit au minimum des pores. Empêche de futures évasions en empêchant les cellules épithéliales mortes des pores obstruants. Répare l'élastine et stimule le collagène pour se faner des cicatrices d'acné.

 

4)Notre mélange unique du rétinol 2,5% avec hydrater l'acide hyaluronique, l'huile organique de jojoba, le thé vert, et la vitamine E offre des résultats supérieurs avec moins d'irritation. Le coffre-fort pour tous les types de peau, y compris la peau sensible, et peut même être utilisé autour des yeux. Contient les ingrédients naturels et organiques sans les produits chimiques durs, aucun parabens, et aucun couleurs, parfums, ou colorants artificiels.

 

Nom de produit  Sérum 2,5% de rétinol de produits organiques avec de l'acide hyaluronique et la vitamine E
Marque de distributeur Selon vos conditions
Type de produit

 

Sérum de visage de produits organiques

Indications Faites toujours un test cutané de petit secteur pour éviter toutes les réactions peu probables. Consultez un médecin avant utilisation si vous avez des allergies graves. Maintenez hors de portée des enfants. Entreposé dans un endroit frais et sec hors de la lumière du soleil directe.
Directions Appliquez quotidiennement pour protéger votre peau contre des dommages UV et pour fermer à clef en humidité avec les propriétés anti-vieillissement puissantes pour réduire des taches brunes et des rides.
Employez Visage, oeil, cou

Inientsgred

L'eau désionisée, aloès organique Vera, acide de BotanicalHyaluronic, noisette de sorcière, glycol de Pentylene, phospholipides, rétinol, polysorbate 20, PotassiumPhosphate, cellulose hydroxyéthylique, gomme de carraghénane, JojobalOil organique, huile de germe de blé, TocopherylAcetate (vitamine E), GreenTea organique, propolis de Wildcrafted, SodiumBenzoate, sorbate de potassium, glycérine d'EthylHexyl, Gotu organique KolaExtract, queue de cheval organique PlantExtract, extrait organique de géranium, extrait organique de pissenlit.

 

2,5% sérum organique de visage de rétinol avec de l'acide hyaluronique et la vitamine E pour tout le type de peau

 

 

Coordonnées
Ms luo

WhatsApp : 8618825197872

products

2.5% Retinol Organic Face Serum With Hyaluronic Acid & Vitamin E For All Skin Type

Basic Information
Place of Origin: Guangzhou,China
Brand Name: OEM/ODM
Certification: MADS,GMP,ISO
Model Number: J-116
Minimum Order Quantity: 1000pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: Standard Export Carton
Delivery Time: 20-25work days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram,Paypal
Supply Ability: 20000Pieces Per Month
Contact Now
Detail Information
Product Name: Organics Retinol Serum 2.5% With Hyaluronic Acid & Vitamin E Brand: OEM/ODM
Effect: Anti-Aging,Whitening Hydrating,Unclogs Pores To Clear Up And Prevent Breakouts Size: 30ML
Skin Type: All Skin Type Smell: Your Request
Package: Jar,Bag,Or According To Your Requirements

Product Description

Private Label Organics Retinol Serum 2.5% with Hyaluronic Acid & Vitamin E

About the product

 

2.5% retinol with moisturizing Hyaluronic Acid and Jojoba Oil for superior results with less irritation.
•Retinol is clinically proven to improve fine lines and wrinkles and pigmentation in as little as 12 weeks.
•Unclogs pores to clear up and prevent breakouts; Stimulates collagen to fade acne scars.
•Natural and organic ingredients; no parabens, dyes or fragrances.

 

 

Product description

 

1)Our Retinol Serum works on a molecular level to repair skin and stimulate collagen, resulting in firmer, smoother, younger looking skin. Speeds up skin cell turnover, fading discoloration and improving texture to give your skin a healthy glow.

 

2)Retinol is the #1 dermatologist-recommended anti-aging ingredient for a reason, because it works! Retinol is clinically proven to not only work, but continue to work, providing better results the longer you use it. Extensive testing has shown significant improvement in fine lines and wrinkles as well as pigmentation in as little as 12 weeks. Skin continued to improve at the 6, 9, and 12 month marks.

 

3)Unclogs pores to clear up and prevent breakouts, and minimizes pores. Prevents future breakouts by preventing dead skin cells from clogging pores. Repairs elastin and stimulates collagen to fade acne scars.

 

4)Our unique blend of 2.5% retinol with moisturizing Hyaluronic Acid, Organic Jojoba Oil, Green Tea, and Vitamin E offers superior results with less irritation. Safe for all skin types, including sensitive skin, and can even be used around the eyes. Contains natural and organic ingredients with no harsh chemicals, no parabens, and no artificial colors, fragrances, or dyes.

 

Product Name  Organics Retinol Serum 2.5% with Hyaluronic Acid & Vitamin E
Private Label According to your requirements
Product Type

 

Organics Face Serum

Indications Always do a small area skin test to avoid any unlikely reactions. Consult a physician before using if you have severe allergies. Keep out of reach of children. Store in a cool, dry place out of direct sunlight.
Directions Apply daily to protect your skin from UV damage and lock in moisture with powerful anti-aging properties for reducing dark spots & wrinkles.
Use Face,Eye,Neck

Inientsgred

Deionized Water,Organic Aloe Vera, BotanicalHyaluronic Acid, Witch Hazel,Pentylene Glycol, Phospholipids,Retinol, Polysorbate 20, PotassiumPhosphate, Hydroxyethyl Cellulose,Carrageenan Gum, Organic JojobalOil, Wheat Germ Oil, TocopherylAcetate (Vitamin E), Organic GreenTea, Wildcrafted Propolis, SodiumBenzoate, Potassium Sorbate, EthylHexyl Glycerin, Organic Gotu KolaExtract, Organic Horsetail PlantExtract, Organic Geranium Extract,Organic Dandelion Extract.

 

2.5% Retinol Organic Face Serum With Hyaluronic Acid & Vitamin E For All Skin Type

 

 

Contact Details
Ms luo

WhatsApp : 8618825197872