products

sérum organique 2,5% du rétinol 60ml avec de l'acide hyaluronique et la vitamine E pour le visage

Informations de base
Lieu d'origine: Guangzhou, Chine
Nom de marque: OEM/ODM
Certification: MADS,GMP,ISO
Numéro de modèle: J-112
Quantité de commande min: 5000
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: carton standard d'exportation
Délai de livraison: jours 20-25work
Conditions de paiement: L/C, D/A, T/T, D/P, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000pieces par mois
Détail Infomation
Nom du produit: Sérum organique 2,5% de rétinol avec de l'acide hyaluronique et la vitamine E pour le visage Effet: Réduisez les cicatrices d'acné, Anti-ride foncée de Spots.Anti-Aging, réduisez l'aspect des lignes f
Détails d'emballage: Bouteille de compte-gouttes Transport: DHL
Volume: 30ml, 60ml Délai de livraison: Transporté en 20 jours après paiement

Description de produit

Le sérum 2,5% de rétinol avec de l'acide hyaluronique et la vitamine E pour le visage, cicatrices d'acné, taches brunes, sérum facial actuel anti-vieillissement professionnel, Anti-ride, réduisent l'aspect des lignes fines

Au sujet du produit

•SÉRUM 2,5% de RÉTINOL - combiné avec des résultats supérieurs d'Oilprovides d'acide hyaluronique et de jojoba avec moins d'irritation. Elle imbibent facilement dans votre peau sans laisser un sentiment gras huileux.


•RÉDUISEZ LES LIGNES FINES ET LES RIDES - on s'avère que médicalement le rétinol améliore les lignes fines et les rides et la pigmentation dans seulement 12 semaines. Beaucoup de personnes prétendent avoir une peau plus molle et plus lisse avec moins de taches brunes. C'est les avantages de la vitamine A actuelle.


•INGRÉDIENTS ORGANIQUES ET NATURELS - notre sérum est fait avec les ingrédients organiques et aucun parabens, colorants ou parfums. Il n'obstrue pas des pores et ne cause pas des évasions. Une routine d'aide de sérum de rétinol éclaircissent l'acné, les cicatrices d'acné et les points noirs. Elle stimulent également la production de callogen.


•PEAU MOLLE et LISSE ÉTONNANTE - le rétinol est montré pour donner à votre peau un lissoir et à peau plus saine qui peut rougeoyer, même après l'âge de 50. Il peut également améliorer des rides, des lignes fines, des taches d'âge, des taches du soleil, des décolorations, la hyper-pigmentation, et anti-vieillissement.

 Description de produit

 

Sérum de rétinol pour réduire des taches d'âge, des lignes fines, et des rides

sérum organique 2,5% du rétinol 60ml avec de l'acide hyaluronique et la vitamine E pour le visage

Si vous recherchez une solution naturelle pour réduire des taches d'âge, des lignes fines, et des rides, le sérum de rétinol est un Godsent. Il reblanchit rapidement la peau inégale en diminuant l'aspect des taches brunes et des rides.

Le rétinol est un dérivé de Vitamain A et est la version au comptant de la rétine. Le rétinol actuel agit en tant qu'un antioxydant à aider à traiter des conditions aiment l'acné et les signes du vieillissement. Il également s'exfolient la peau sur la surface et débouchent des pores pour aider avec l'acné. Cette aide avec la pigmentation et les taches brunes du soleil. Les études montrent une modification importante dans l'aspect des taches brunes avec l'utilisation continue.
Les nôtres sérum de rétinol a 2,5% rétinol et est faits avec de l'acide hyaluronique, la vitamine E, l'huile de jojoba, et d'autres ingrédients organiques. Puisque le sérum est 98% naturel et 72% organique, il convient à tous les types de peau.

Le sérum vient dans une bouteille en verre ambre pour se protéger contre la lumière UV néfaste et pour maintenir les substances actives efficaces. Il viennent également avec un compte-gouttes.

 

Nom de produit Sérum organique de rétinol anti-vieillissement, blanchissant
Type de produit Sérum organique de visage
Ingrédient Aqua (l'eau), polysaccharide de graine d'Angustifolia de casse (acide hyaluronique botanique), l'eau de Virginiana de Hamamelis (noisette de sorcière), glycérine (cachère, légume), extrait de feuille de Barbadensis d'aloès (aloès organique), rétinol, huile de germe de triticum vulgare (germe de blé), huile de graines chinensis de Simmondsia (jojoba organique), acétate de Tocopheryl (vitamine E), extrait de feuille de Sinensis de camélia (thé vert organique), extrait de Resina Propoli (propolis), extrait asiatica de Centella (cola organique de Gotu), extrait d'Arvense d'Equisetum (queue de cheval), extrait d'Officinale de Taraxacum (pissenlit), extrait de Maculatum de géranium (géranium sauvage), Hydoxyethyl Ethylcellulose, gomme de carraghénane, benzoate de sodium, Sorbate de potassium, Ethylhexylglycerin.
Indications

Faites toujours un test cutané de petit secteur pour éviter toutes les réactions peu probables. Consultez un médecin avant utilisation si vous avez des allergies graves.

Maintenez hors de portée des enfants. Entreposé dans un endroit frais et sec hors de la lumière du soleil directe.

Directions Appliquez quotidiennement pour protéger votre peau contre des dommages UV et pour fermer à clef en humidité avec les propriétés anti-vieillissement puissantes pour réduire des taches brunes et des rides.
Entretenez

1) Achat de matière première

2) OEM/ODM

 

sérum organique 2,5% du rétinol 60ml avec de l'acide hyaluronique et la vitamine E pour le visage

sérum organique 2,5% du rétinol 60ml avec de l'acide hyaluronique et la vitamine E pour le visage

Coordonnées
Ms luo

WhatsApp : 8618825197872

products

60ml Organic Retinol Serum 2.5% With Hyaluronic Acid & Vitamin E For Face

Basic Information
Place of Origin: Guangzhou,China
Brand Name: OEM/ODM
Certification: MADS,GMP,ISO
Model Number: J-112
Minimum Order Quantity: 1000pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: Standard Export Carton
Delivery Time: 20-25work days
Payment Terms: L/C, D/A, T/T, D/P, Western Union, MoneyGram,Paypal
Supply Ability: 20000Pieces Per Month
Contact Now
Detail Information
Product Name: Organic Retinol Serum 2.5% With Hyaluronic Acid & Vitamin E For Face Effect: Reduce Acne Scars, Dark Spots.Anti-Aging Anti-Wrinkle, Reduce Appearance Of Fine Lines
Packaging Details: Dropper Bottle Transportation: DHL
Volume: 30ml,60ml Delivery Time: Shipped In 20 Days After Payment

Product Description

Retinol Serum 2.5% with Hyaluronic Acid & Vitamin E for Face, Acne Scars, Dark Spots, Professional Anti-Aging Topical Facial Serum, Anti-Wrinkle, Reduce Appearance of Fine Lines

About the product

•RETINOL SERUM 2.5% - Combined with Hyaluronic Acid and Jojoba Oilprovides superior results with less irritation. It easily soak into your skin without leaving an oily greasy feeling.


•REDUCE FINE LINES AND WRINKLES - Retinol is clinically proven to improve fine lines and wrinkles and pigmentation in as little as 12 weeks. A lot of people claim to have softer and smoother skin with less dark spots. This is the benefits of topical Vitamin A.


•ORGANIC AND NATURAL INGREDIENTS - Our serum is made with organic ingredients and no parabens, dyes or fragrances. It doesn't clog pores and cause breakouts. A routine of Retinol Serum help clear up acne, acne scars and blackheads. It also stimulate callogen production.


•AMAZING SOFT & SMOOTH SKIN - Retinol is shown to give your skin a smoother and healthier skin that can glow, even after the age of 50. It can also improve wrinkles, fine lines, age spots, sun spots, discolorations, hyper-pigmentation, and anti-aging.

 Product Description

 

Retinol Serum to Reduce Age Spots, Fine Lines, and Wrinkles

60ml Organic Retinol Serum 2.5% With Hyaluronic Acid & Vitamin E For Face

If you're looking for a natural solution to reduce age spots, fine lines, and wrinkles,Retinol Serum is a Godsent. It rapidly resurfaces uneven skin by diminishing the appearance of brown spots and wrinkles.

Retinol is a Vitamain A derivative and is the over-the-counter version of Retin-A. Topical retinol acts as an antioxidant to help treat conditions like acne and signs of aging. It also exfoliate skin on the surface and unclog pores to help with acne. This help with pigmentation and dark spots from the sun. Studies show a significant change in the appearance of brown spots with continued use.
Ours Retinol Serum has 2.5% Retinol and is made with Hyaluronic Acid, Vitamin E, Jojoba Oil, and other organic ingredients. Because the serum is 98% natural and 72% organic, it is suitable for all skin types.

The serum comes in an amber glass bottle to protect from harmful UV light and keep the active ingredients potent. It also come with a dropper.

 

Product Name Organic Retinol Serum Anti-Aging,Whitening
Product Type Organic Face Serum
Ingredient Aqua (Water), Cassia Angustifolia Seed Polysaccharide (botanical hyaluronic acid), Hamamelis Virginiana Water (Witch Hazel), Glycerin (Kosher, Vegetable), Aloe Barbadensis Leaf Extract (Organic Aloe), Retinol, Triticum Vulgare Germ Oil (Wheat Germ), Simmondsia Chinensis Seed Oil (Organic Jojoba), Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Camellia Sinensis Leaf Extract (Organic Green Tea), Resina Propoli Extract (Propolis), Centella Asiatica Extract (Organic Gotu Kola), Equisetum Arvense Extract (Horsetail), Taraxacum Officinale Extract (Dandelion), Geranium Maculatum Extract (Wild Geranium), Hydoxyethyl Ethylcellulose, Carrageenan Gum, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Ethylhexylglycerin.
Indications

Always do a small area skin test to avoid any unlikely reactions. Consult a physician before using if you have severe allergies.

Keep out of reach of children. Store in a cool, dry place out of direct sunlight.

Directions Apply daily to protect your skin from UV damage and lock in moisture with powerful anti-aging properties for reducing dark spots & wrinkles.
Service

1) Raw material purchase

2) OEM/ODM

 

60ml Organic Retinol Serum 2.5% With Hyaluronic Acid & Vitamin E For Face

60ml Organic Retinol Serum 2.5% With Hyaluronic Acid & Vitamin E For Face

Contact Details
Ms luo

WhatsApp : 8618825197872