products

Le sérum organique de visage de vitamine C d'acide hyaluronique à réparer, protègent, empêchent le vieillissement de peau

Informations de base
Lieu d'origine: Guangzhou, Chine
Nom de marque: OEM/ODM
Certification: MADS,GMP,ISO
Numéro de modèle: B-117
Quantité de commande min: 5000
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: carton standard d'exportation
Délai de livraison: jours 20-25work
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000pieces par mois
Détail Infomation
Nom du produit: Le sérum de la vitamine C 20% de sérum d'acide hyaluronique à réparer, protègent, empêchent le vieil marque: OEM / ODM
Fonction: Blanchissant l'hydration, l'Anti-ride, réparation, protègent, empêchent le vieillissement de peau Détails d'emballage: Bouteille de compte-gouttes
Délai de livraison: Transporté en 20 jours après paiement Odeur: votre demande
Taille de bouteille: 15ml, 20ml, 30ml, 60ml Transport: DHL

Description de produit

 Le meilleur sérum de la vitamine C 20% de sérum d'acide hyaluronique à réparer, protègent, empêchent le vieillissement de peau

Au sujet du produit

AVANTAGES ANTI-VIEILLISSEMENT PUISSANTS ET EFFICACES ! - Ride vlan et les lignes fines, renversent des signes du vieillissement, se protègent contre le rayonnement UV, égaliser teints et la décoloration, amplifient votre collagène, plus plus ! Notre sérum doux et efficace de 20% est votre réponse !


JEÛNENT ET LES RÉSULTATS FACILES QUI DERNIER ! - Même si vous avez essayé d'autres produits mais ne voyiez pas des résultats, vous devez donner à les nôtres un essai ! En juste quelques semaines vous commencerez à noter la différence. Combien semble une plus jeune et bien plus belle valeur à vous ?


QUALITÉ SUPÉRIEURE + PRIX RAISONNABLE = LA MEILLEURE AFFAIRE ! - Pour moins que le coût d'extinction pour manger, vous pouvez éliminer ces imperfections sacrées et voir un nouveau visage de sourire entier dans le miroir ! Notre formule haut-concentrée est votre billet à un nouveau entier vous !

Description de produit

 

Option efficace et la plus sûre de *Most pour Anti-Aging*
Des sérums de vitamine C ne sont pas créés également… au lieu d'acheter un produit qui est au-dessus d'évaluer et ne sortent pas du paquet profondément et oxydé… donnez à notre sérum de la meilleure qualité de la vitamine C 20% un essai en ce moment


La vitamine C de *Our + acide et hyaluronique féruliques sont votre réponse ! *
Avec cette combinaison puissante mais douce des ingrédients, vous aurez le regard lumineux, jeune, propre que vous entrez pendant dans moins de temps que vous pouvez penser ! Regardant plus jeune juste obtenu facile… et abordable.


*Get votre aspect, confiance, et beauté Back*
N'ont pas la confiance que vous avez employée à ? Vous ne devez pas accepter sembler plus âgé ! Juste comme et les experts innombrables disent, le sérum de vitamine C est une percée… MAIS… seulement s'il a formulé correctement ! Si vous avez essayé l'autre vitamine C sans des résultats… vous DEVEZ donner à les nôtres un essai !
Le clic s'ajoutent au chariot pour obtenir votre confiance, amour-propre, et dos de beauté EN CE MOMENT !

Indications

Pour les femmes mûres et chiques et les hommes regardant pour réduire des rides et des lignes fines, pour renverser des dommages et pour se faner des taches, égaliser teints et décolorations, se fanent les cicatrices d'acné, collagène de poussée, plus tellement plus… notre sûr et la vitamine C efficace et avancée 20% + acide férulique et le sérum d'acide hyaluronique est faite pour vous.

 

Application :
Notre essence faciale d'acide hyaluronique est adaptée pour des personnes de tous les types de peau qui veulent se débarasser des problèmes de peau suivants : Peau, pâle inégaux, peau sèche, rides, pores épais, corrections, et laxisme de peau. et les gens qui doivent faire face avec l'ordinateur ou la TV quotidienne.

Comment employer :
gouttes de 1.Apply cinq à six à un visage, à un cou, ou à un secteur fraîchement nettoyé de décolleté. Sentez le sérum aller travailler immédiatement, en te donnant un sentiment frais et rajeunissant. Faites à ceci une routine de matin et elle ne sera pas longue pour voir un plus jeune visage dans le miroir
2. Ajoutez le sérum facial dans d'autres produits actuels de soin comme combinaison.

Nom de produit Le meilleur sérum de la vitamine C 20% de sérum d'acide hyaluronique à réparer, protègent, empêchent le vieillissement de peau
Marque OEM/ODM
Transport Exprimez, expédition d'air, expédition de mer
Ingrédients
acide hyaluronique
Utilisation Visage, oeil, cou 
Taille de bouteille 15ml, 30ml, 60ml
Indications Faites toujours un test cutané de petit secteur pour éviter toutes les réactions peu probables. Consultez un médecin avant utilisation si vous avez des allergies graves. Maintenez hors de portée des enfants. Entreposé dans un endroit frais et sec hors de la lumière du soleil directe.
Paiement L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Spécialité Qualité sûre et bonne de sérum organique de visage avec la garantie de la qualité

Le sérum organique de visage de vitamine C d'acide hyaluronique à réparer, protègent, empêchent le vieillissement de peau

Coordonnées
Ms luo

WhatsApp : 8618825197872

products

Hyaluronic Acid Vitamin C Organic Face Serum To Repair , Protect , Prevent Skin Aging

Basic Information
Place of Origin: Guangzhou,China
Brand Name: OEM/ODM
Certification: MADS,GMP,ISO
Model Number: B-117
Minimum Order Quantity: 1000pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: Standard Export Carton
Delivery Time: 20-25work days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram,Paypal
Supply Ability: 20000Pieces Per Month
Contact Now
Detail Information
Product Name: Hyaluronic Acid Serum Vitamin C 20% Serum To Repair, Protect, Prevent Skin Aging Brand: OEM/ODM
Function: Whitening Hydrating,Anti-wrinkle, Repair, Protect, Prevent Skin Aging Packaging Details: Dropper Bottle
Delivery Time: Shipped In 20 Days After Payment Smell: Your Request
Bottle Size: 15ml,20ml,30ml,60ml Transportation: DHL

Product Description

 The Best Hyaluronic Acid Serum Vitamin C 20% Serum To Repair, Protect, Prevent Skin Aging

About the product

POWERFUL & EFFECTIVE ANTI-AGING BENEFITS!-Zap out wrinkles and fine lines, reverse signs of aging, protect from UV radiation, even out skin tones and discoloration, boost your collagen, plus more! Our gentle & effective 20% Serum is your answer!


FAST & EASY RESULTS THAT LAST! -Even if you’ve tried other products but didn’t see results, you need to give ours a try! In just a few weeks you’ll start noticing the difference. How much is looking younger and even MORE beautiful worth to you?


SUPERIOR QUALITY + FAIR PRICE = BEST DEAL! -For less than the cost of going out to eat, you can eliminate those darn imperfections and see a whole new smiling face in the mirror! Our highly-concentrated formula is your ticket to a whole new you!

Product description

 

*Most Effective & Safest Option for Anti-Aging*
Vitamin C Serums are NOT created equally…Instead of buying a product that’s over priced and comes out of the package thick and oxidized…Give our premium Vitamin C 20% Serum a try right now


*Our Vitamin C + Ferulic Acid & Hyaluronic are Your Answer!*
With this powerful but gentle combination of ingredients, you’ll have the bright, youthful, clean look you’re going for in less time than you may be thinking! Looking younger just got easy…and affordable.


*Get Your Appearance, Confidence, and Beauty Back*
Don’t have the confidence you used to? You DON’T have to accept looking older! Just as and countless experts say, Vitamin C Serum is a breakthrough…BUT…only if it’s formulated properly! If you've tried other Vitamin C's with no results…you NEED to give ours a try!
Click Add to Cart to get your confidence, self-esteem, and beauty back RIGHT NOW!

Indications

For mature, classy women and men looking to reduce wrinkles and fine lines, reverse damage and fade spots, even out skin tones and discolorations, fade acne scars, boost collagen, plus so much more...our safe and effective, advanced Vitamin C 20% + Ferulic Acid & Hyaluronic Acid Serum is made for you.

 

Application:
Our hyaluronic acid facial essence is fit for people of all skin types who want to get rid of the following skin problems: Uneven skin, pale, dry skin, wrinkles, thick pores, patches, and skin laxity. and people who have to face with computer or TV everyday.

How to use:
1.Apply five to six drops to a freshly cleansed face, neck, or décolleté area. Feel the serum go to work immediately, giving you a fresh and rejuvenating feeling. Make this a morning routine and it won't be long to see a younger face in the mirror
2. Add the facial serum into other topical care products as combination.

Product Name The Best Hyaluronic Acid Serum Vitamin C 20% Serum To Repair, Protect, Prevent Skin Aging
Brand OEM/ODM
Transportation Express,Air shipping,Sea shipping
Ingredients
hyaluronic-acid
Use Face,Eye,Neck 
Bottle Size 15ml,30ml,60ml
Indications Always do a small area skin test to avoid any unlikely reactions. Consult a physician before using if you have severe allergies. Keep out of reach of children. Store in a cool, dry place out of direct sunlight.
Payment L/C,D/A,D/P,T/T,Western Union,MoneyGram,PayPal
Speciality Safe and good quality of organic face serum with quality assurance

Hyaluronic Acid Vitamin C Organic Face Serum To Repair , Protect , Prevent Skin Aging

Contact Details
Ms luo

WhatsApp : 8618825197872