products

sérum de la vitamine C 15ml avec les ingrédients organiques et naturels hyaluroniques d'acide

Informations de base
Lieu d'origine: Guangzhou, Chine
Nom de marque: OEM/ODM
Certification: MADS,GMP,ISO
Numéro de modèle: J-223
Quantité de commande min: 5000
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: carton standard d'exportation
Délai de livraison: jours 20-25work
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000pieces par mois
Détail Infomation
Nom du produit: Sérum de vitamine C avec les ingrédients organiques et naturels hyaluroniques d'acide marque: OEM / ODM
Odeur: votre demande Délai de livraison: Transporté en 20 jours après paiement
Fonction: Blanchissant l'hydration, l'Anti-ride, réparation, protègent, empêchent le vieillissement de peau Taille de bouteille: 15ml, 20ml, 30ml, 60ml
Détails d'emballage: Bouteille de compte-gouttes Apparence: Liquid

Description de produit

Sérum populaire superbe de vitamine C avec les ingrédients organiques et naturels hyaluroniques d'acide

 

Au sujet du produit

 

NOTRE SÉRUM EST CONÇU POUR FAIRE UNE CHOSE : OBTENEZ LES RÉSULTATS. C'est un propulseur efficace de beauté de collagène, emploie la vitamine C et l'acide hyaluronique purs et stabilisés : 1) l'hydrate, éclairent, rechargent et remplacent votre peau, 2) réduisent les lignes fines, 3) diminuent les rides, 4) raffinent la texture, 5) améliorent le teint, 6) stimulent le taux de votre peau d'exfoliation naturel, laissant une sensation soyeuse luxueuse, 7) améliore l'élasticité de peau en augmentant la production du collagène, du hyperpigmentation de diminution, de l'érythème, et de la rougeur

 

 

      VOUS ÊTES BEAU À N'IMPORTE QUEL ÂGE : La forte concentration de vitamine C dans nos aides de sérum produisent et construisent le collagène (un composant anti-vieillissement important). Améliore le ton et la texture de la peau sur votre visage et cou, aidant des signes de combat du vieillissement prématuré provoqués par les polluants oxydants et l'effort. Notre sérum est un système de livraison concentré pour la forme la plus élevée de vitamine C active et bioavailable et d'ingrédients principaux pour réparer la peau endommagée en neutralisant des radicaux libres pour un beau, rayonnant teint.

 

       BELLE PEAU : Notre sérum fournit le montant le plus élevé de C actuel qui peut être effectivement absorbé par la peau. Contient l'aloès organique Vera, l'huile organique de jojoba, MSM et l'acide hyaluronique qui produisent le collagène, maintiennent la peau de crème hydratante, lisse et dodue. Naturel dans le corps, acide hyaluronique épuise pendant que nous vieillissons. Capable de tenir 500 fois son poids dans l'eau, cette crème hydratante puissante maintient l'eau au-dessus et au-dessous de la surface de peau pour la continuer sembler dodue, bien hydraté, et voluptueux.

 

Description de produit

 

 
Nom de produit Sérum populaire superbe de vitamine C avec les ingrédients organiques et naturels hyaluroniques d'acide
Marque de distributeur Selon vos conditions
Type de produit Sérum organique de visage
Utilisé pour Se fane les taches solaires et la décoloration, raffine la texture de peau, réduit les lignes fines et la formation de ride et diminue les rides existantes.
Taille de bouteille 30ml, 60ml
Indications Faites toujours un test cutané de petit secteur pour éviter toutes les réactions peu probables. Consultez un médecin avant utilisation si vous avez des allergies graves. Maintenez hors de portée des enfants. Entreposé dans un endroit frais et sec hors de la lumière du soleil directe.
Entretenez

1) Achat de matière première

2) OEM/ODM

Paiement L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Expédition Par la mer, l'air, expriment de FEDEX, de DHL, d'UPS, du SME, du TNT, etc.
 

 

 

Taille : 20 pour cent

 

VOUS POUVEZ ÊTRE BEAU À N'IMPORTE QUEL ÂGE - SANS BESOIN DES COSMÉTIQUES OU DE LA CHIRURGIE

 

NOUS T'APPORTONS LE SÉRUM DE VITAMINE C LE PLUS DE HAUTE QUALITÉ - 72% ORGANIQUE ET 98% NATUREL - 100% DISPONIBLE EFFICACE :

 

- Notre sérum efficace de vitamine C te donne la protection antioxydante octuple, quatre-vingt-seize pour cent de réduction de cellules de coup de soleil et la prévention de la formation de radical libre dans la peau exposée au soleil.
- Améliore considérablement le teint. Laisse votre peau molle et lisse mais non huileuse. Se fane les taches solaires et la décoloration, raffine la texture de peau, réduit les lignes fines et la formation de ride et diminue les rides existantes. Suspendu dans une base concentrée d'acide hyaluronique pur de vegan, notre sérum laisse tomber des cellules épithéliales, se protège, les répare et des restaurations. Notre sérum est un système de livraison concentré pour la forme la plus élevée de vitamine C active et bio-disponible pour la belle peau jeune.
- Stimule le propre taux de la peau d'exfoliation naturel et la production du collagène pour un regard et une sensation rayonnants. Notre sérum antioxydant efficace contient un haut niveau de vitamine C stabilisée par 20%. Fortement concentré, notre sérum amplifiera la représentation antioxydante. Les résultats sont teint amélioré, âge diminué et taches brunes, pigmentation réduite et peau plus saine globale.

 

Indications

 

Notre sérum de C n'est pas limité à ceux qui a besoin de la réparation de peau. Les gens qui ont déjà la belle ou jeune peau tireraient bénéfice de notre sérum de C pour préserver et maintenir leur peau. Elle est excellente pour tous les types et conditions de peau comprenant huileux, sec, le soleil endommagé, les lignes fines, âgées, les rides, le teint mat, l'eczema, l'acné, etc. N'obstruera pas vos pores. IMPORTANT : Donnez au sérum 4-8 semaines pour voir les résultats les plus optimaux. Nous recommandons de prendre avant et après les vues de côté de photos, avant et.

 

Ingrédients

 

PLEINS INGRÉDIENTS : Infusion* de fines herbes organique, feuille organique de Barbadensis d'aloès (aloès), phosphate ascorbylique de sodium (vitamine C), Methylsulfonylmethane (MSM), polysaccharide de graine d'Angustifolia de casse (acide hyaluronique botanique), Hamamelis Virginiana (noisette de sorcière), acétate de Tocopheryl de d-alpha (vitamine E), Carbomer, (2s) - 2-Amino-5-guanidinopentanoic acide, acide férulique, glycérine végétale cachère, Simmondsia organique chinensis (huile de jojoba), Phenoxyethanol, glycérine hexylique éthylique. INFUSION DE FINES HERBES DE *ORGANIC : Aloès organique Vera, cola organique de Gotu, queue de cheval organique, géranium organique et pissenlit organique.

 

Directions

 

Une légère sensation de tintement peut être expérimentée du pouvoir élevé de la vitamine C fourni. C'est normal et absorbera. Employez deux fois par jour (matin et nuit). 1) lavent et tapotent la peau sèche. 2) si vous allez employer un toner, employez un toner sans alcool. Appliquez le toner et laissez-le humide sur la peau avant d'appliquer le sérum. 3) s'appliquent 4-5 gouttes du sérum et du massage dedans au visage, au cou et à l'encolure. Attendez une minute ou deux jusqu'à ce que le sérum soit entièrement absorbé.

 

 

sérum de la vitamine C 15ml avec les ingrédients organiques et naturels hyaluroniques d'acide

Coordonnées
Ms luo

WhatsApp : 8618825197872

RM 7D22 Yufeng Square, Hebian Helong First Road, Baiyun District, Guangzhou City, Guangdong Province, China
Home ProductsOrganic Face Serum

15ml Vitamin C Serum With Hyaluronic Acid - Organic And Natural Ingredients

15ml Vitamin C Serum With Hyaluronic Acid - Organic And Natural Ingredients

    • 15ml Vitamin C Serum With Hyaluronic Acid - Organic And Natural Ingredients
    • 15ml Vitamin C Serum With Hyaluronic Acid - Organic And Natural Ingredients
    • 15ml Vitamin C Serum With Hyaluronic Acid - Organic And Natural Ingredients
    • 15ml Vitamin C Serum With Hyaluronic Acid - Organic And Natural Ingredients
  • 15ml Vitamin C Serum With Hyaluronic Acid - Organic And Natural Ingredients

    Product Details:

    Place of Origin: Guangzhou,China
    Brand Name: OEM/ODM
    Certification: MADS,GMP,ISO
    Model Number: J-223

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1000pcs
    Price: Negotiable
    Packaging Details: Standard Export Carton
    Delivery Time: 20-25work days
    Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram,Paypal
    Supply Ability: 20000Pieces Per Month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product Name: Vitamin C Serum With Hyaluronic Acid - Organic And Natural Ingredients Brand: OEM/ODM
    Function: Whitening Hydrating,Anti-wrinkle, Repair, Protect, Prevent Skin Aging Packaging Details: Dropper Bottle
    Delivery Time: Shipped In 20 Days After Payment Smell: Your Request
    Bottle Size: 15ml,20ml,30ml,60ml Appearance: Liquid

     Super Popular Vitamin C Serum with Hyaluronic Acid - Organic and Natural Ingredients

    About the product

          OUR SERUM IS DESIGNED TO DO ONE THING: GET RESULTS. It's a potent collagen beauty booster, uses pure, stabilized vitamin C & Hyaluronic Acid to: 1) Hydrate, brighten, recharge and renew your skin, 2) Reduce fine lines, 3) Diminish wrinkles, 4) Refine texture, 5) Improve complexion, 6) Stimulate your skin’s rate of natural exfoliation, leaving behind a luxurious silky feel, 7) Improves skin elasticity by enhancing the production of collagen, diminishing hyperpigmentation, erythema, & redness

     

          YOU ARE BEAUTIFUL AT ANY AGE: The high concentration of vitamin C in our serum helps produce & build Collagen (an important anti-aging component). Improves tone & texture of the skin on your face and neck, helping fight signs of premature aging caused by oxidative pollutants and stress. Our serum is a concentrated delivery system for the highest form of active, bioavailable vitamin C and key ingredients to repair damaged skin by neutralizing free radicals for a beautiful, radiant complexion.

     

           BEAUTIFUL SKIN: Our Serum provides the highest amount of topical C that can be effectively absorbed by the skin. Contains Organic Aloe Vera, Organic Jojoba Oil, MSM and Hyaluronic Acid that produce Collagen, retain moisturizer, smooth & plump skin. Naturally occurring in the body, Hyaluronic Acid depletes as we age. Capable of holding 500 times its weight in water, this powerful moisturizer retains water above and below the skin surface to keep it looking plump, well hydrated, and voluptuous.

     

    Product description

     

    Size:20 Percent

    YOU CAN BE BEAUTIFUL AT ANY AGE - WITHOUT THE NEED OF COSMETICS OR SURGERY

     

    WE BRING YOU THE HIGHEST QUALITY VITAMIN C SERUM AVAILABLE - 72% ORGANIC AND 98% NATURAL - 100% EFFECTIVE:

     

    - Our potent Vitamin C Serum gives you eight-fold antioxidant protection, ninety-six percent reduction of sunburn cells and prevention of free radical formation in sun exposed skin.
    - Greatly improves complexion. Leaves your skin soft and smooth but NOT oily. Fades sunspots and discoloration, refines skin texture, reduces fine lines and wrinkle formation and diminishes existing wrinkles. Suspended in a concentrated base of pure vegan hyaluronic acid, our serum plumps skin cells, protects, repairs and restores. Our serum is a concentrated delivery system for the highest form of active, bio-available vitamin C for beautiful youthful skin.
    - Stimulates the skin’s own rate of natural exfoliation and production of collagen for a radiant look and feel. Our potent antioxidant serum contains a high level of 20% stabilized vitamin C. Highly concentrated, our serum will boost antioxidant performance. Results are improved skin tone, diminished age and brown spots, reduced pigmentation and overall healthier skin.

     

    Indications

    Our C Serum is not limited to those who need skin repair. People who already have beautiful or youthful skin would benefit from our C Serum to preserve and maintain their skin. It's excellent for all skin types and conditions including oily, dry, sun damaged, fine lines, aged, wrinkles, dull complexion, eczema, acne, etc. Will not clog your pores. IMPORTANT: Give the serum 4-8 weeks to see the most optimum results. We recommend taking before and after photos, front and side views.

     

    Ingredients

    FULL INGREDIENTS: Organic Herbal Infusion*, Organic Aloe Barbadensis Leaf (Aloe), Sodium Ascorbyl Phosphate (Vitamin C), Methylsulfonylmethane (MSM), Cassia Angustifolia Seed Polysaccharide (botanical hyaluronic acid), Hamamelis Virginiana (Witch Hazel), d-Alpha Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Carbomer, (2s)-2-Amino-5-guanidinopentanoic Acid, Ferulic Acid, Kosher Vegetable Glycerin, Organic Simmondsia Chinensis (Jojoba Oil), Phenoxyethanol, Ethyl Hexyl Glycerin. *ORGANIC HERBAL INFUSION: Organic Aloe Vera, Organic Gotu Kola, Organic Horsetail, Organic Geranium and Organic Dandelion.

     

    Directions

    A slight tingling sensation may be experienced from the high potency of vitamin C supplied. This is normal and will dissipate. Use twice daily (morning and night). 1) Wash and pat skin dry. 2) If you are going to use a toner, use an alcohol-free toner . Apply the toner and leave it damp on the skin before applying the serum. 3) Apply 4-5 drops of the serum and massage in to face, neck and neckline. Wait a minute or two until the serum is fully absorbed.

    Product Name Super Popular Vitamin C Serum with Hyaluronic Acid - Organic and Natural Ingredients
    Private Label According to your requirements
    Product Type Organic Face Serum 
    Used For Fades sunspots and discoloration, refines skin texture, reduces fine lines and wrinkle formation and diminishes existing wrinkles.
    Bottle Size 30ml,60ml
    Indications Always do a small area skin test to avoid any unlikely reactions. Consult a physician before using if you have severe allergies. Keep out of reach of children. Store in a cool, dry place out of direct sunlight.
    Service

    1) Raw material purchase

    2) OEM/ODM

    Payment L/C,D/A,D/P,T/T,Western Union,MoneyGram,PayPal
    Shipment By sea, air, express of FEDEX, DHL, UPS, EMS,TNT, etc

    15ml Vitamin C Serum With Hyaluronic Acid - Organic And Natural Ingredients

    Contact Details
    Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd

    Contact Person: jenny shao

    Tel: +8613527829622

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products