products

dents 250ml blanchissant le kit de blanchiment, le fluorure organique librement et le pétrole sans alcool tirant le collutoire avec de l'huile de noix de coco

Informations de base
Lieu d'origine: Guangzhou, Chine
Nom de marque: OEM/ODM
Certification: MADS,GMP,ISO,FDA
Numéro de modèle: Collutoire
Quantité de commande min: 5000
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: carton standard d'exportation
Délai de livraison: jours 20-25work
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000Pieces par Mont
Détail Infomation
Délai de livraison: Transporté en 20 jours après paiement Effet: Blanchissant, mauvaise haleine, taches de dent
Durée de conservation: 3 années Saveur: Menthe
couleur: transparente Le groupe d'âge: adulte
Taille: 250ML marque: OEM / ODM

Description de produit

Fluorure organique libre et pétrole sans alcool tirant le collutoire avec de l'huile de noix de coco

 Au sujet du produit

  • HUILE NATURELLE TIRANT LE COLLUTOIRE AVEC DE L'HUILE DE NOIX DE COCO ORGANIQUE - l'huile naturellement antibactérienne tirant des mélanges ont été autour pour des milliers d'années comme remède indien d'Ayurvedic. Nous avons recréé le mélange parfait ajoutant les huiles essentielles distillées à la vapeur, choisies parmi les cultures et les fermes organiques certifiées de sorte que notre soin oral puisse tirer bénéfice de leurs propriétés antimicrobiennes et calmantes naturelles de réduire la quantité de bactéries néfastes dans la bouche.
  • MÉLANGÉ AVEC LA MENTHE POIVRÉE ANGLAISE ORGANIQUE SAUVAGE - ce collutoire est un mélange d'huiles essentielles de noix de coco et de menthe poivrée pour une anti action extrêmement efficace de bactéries anaérobies, elles dactylographient des bactéries qui prospèrent dans un environnement à faible teneur en oxygène tel que la bouche, et peuvent causer la maladie des gencives. La menthe poivrée essentielle est une de notre huile préférée dans des applications orales de soin.
  • POUR les MEILLEURS RÉSULTATS - prenez 1-2 cuillerées à soupe d'huile, la bruissent autour de la bouche pendant 5 jusqu'à 20 minutes. La broche dans les microbes d'évier sont sélectionnées vers le haut de comme s'elles sont dessinées à un aimant puissant. Des bactéries se cachant sous des crevasses dans les gommes, les pores et les tubules dans les dents sont sucées hors de leurs cachettes et fermement tenues dans l'huile. Plus vous poussez et tirez l'huile par votre bouche longtemps, plus les microbes êtes tiré librement.
  • NOUS CHOISISSONS TOUJOURS LES INGRÉDIENTS NATURELS - nous croyons que nous n'avons pas besoin d'employer artificiel, synthétiquement fait des produits chimiques pour maintenir les dents propres ou pour tuer de mauvaises bactéries dans notre bouche. Au lieu de cela nous croyons que nous pouvons source chaque ingrédient des sources pures et organiques.

Description de produit

Nom de produit

Fluorure organique libre et pétrole sans alcool tirant le collutoire avec de l'huile de noix de coco

Ingrédients Cocos triglycéride de Nucifera Oil*, caprylique et caprique, Mentha Piperita Oil*, feuille Oil*, huile de la peau de citrus aurantifolia Expressed*, tocophérol, Ocimum Basilicum Oil* de Melaleuca Alternifolia. Agriculture *Organic, catégorie comestible.
Caractéristiques
  1. BLANCHISSEZ LES DENTS DE YELLOWED/STAINED
  2. ENLEVEZ LA MAUVAISE HALEINE
  3. COMBATTEZ LA MALADIE DES GENCIVES
  4. FAVORISEZ LA SANTÉ ORALE OPTIMALE
  5. Santé globale améliorée
  6. Plaque réduite
types Toute la dent
Délai d'exécution d'ordre
D'ici 15-25 jours, sous 10,000PCS
Paiement

L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal

Marque de distributeur selon vos conditions
Échantillon L'aperçu gratuit est disponible, mais nous avons besoin du l'échantillon-temps de jours de la charge freight.3-6
Clients principaux

1) L'Inde, l'Amérique, l'Australie, la France, Dubaï, la Turquie, la Russie et les sud Afica.

2) cosmétiques société, salon de beauté et station thermale

Que l'huile tire-t-elle ?
La traction d'huile est une tradition d'Ayurvedic qui a existé pour des milliers d'années et plus récemment une quantité substantielle de recherche a découvert que cette pratique est extrêmement salutaire pour la santé orale et globale. Le concept de la traction d'huile est simple, par swilling le collutoire autour de vous peut éliminer les toxines résidant actuellement dans votre bouche, laissant votre décapant de bouche et plus sain.

- BLANCHISSEZ VOS DENTS SOUILLÉES – en enlevant des taches de café, de fumée, de vin ou de thé

- RENFORCEZ VOS GOMMES SENSIBLES – et favorisez la santé globale de gomme

- ÉLIMINEZ LA MAUVAISE HALEINE – grâce à la régénération et à la saveur en bon état durable

- SOUTENEZ LA SANTÉ ORALE – en tuant les bactéries néfastes et en éliminant des toxines

- FAVORISEZ LA SANTÉ DENTAIRE – et assurez-vous que vos dents sont plus fortes et plus blanches

Directions

Prenez 1-2 cuillerées à soupe d'huile, bruissez-les autour de la bouche pendant 5 jusqu'à 20 minutes avant de cracher. L'action de pousser et de tirer l'huile autour de la bouche lui permet de rassembler et emprisonner des bactéries se cachant sous des crevasses dans les gommes, les pores et les tubules dans les dents. Plus vous tenez l'huile dans votre longtemps bouche plus l'effet est grand. Pour les meilleurs résultats bruissez jusqu'à ce que l'huile ait tourné un blanc laiteux, en indiquant que les bactéries « a été retirées ».

dents 250ml blanchissant le kit de blanchiment, le fluorure organique librement et le pétrole sans alcool tirant le collutoire avec de l'huile de noix de coco

 

Coordonnées
Ms luo

WhatsApp : 8618825197872

products

250ml Teeth Whitening Bleaching Kit , Organic Fluoride Free And Alcohol Free Oil Pulling Mouthwash With Coconut Oil

Basic Information
Place of Origin: Guangzhou,China
Brand Name: OEM/ODM
Certification: MADS,GMP,ISO,FDA
Model Number: Mouthwash
Minimum Order Quantity: 1000pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: Standard Export Carton
Delivery Time: 20-25work days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram,paypal
Supply Ability: 20000Pieces Per Mont
Contact Now
Detail Information
Delivery Time: Shipped In 20 Days After Payment Effect: Whitening,Bad Breath, Tooth Stains
Shelf Life: 3 Years Flavor: Mint
Color: Transparent Age Group: Adult
Size: 250ml Brand: OEM/ODM

Product Description

Organic Fluoride Free and Alcohol Free Oil Pulling Mouthwash with Coconut Oil

 About the product

  • NATURAL OIL PULLING MOUTHWASH WITH ORGANIC COCONUT OIL - Naturally antibacterial Oil Pulling blends have been around for thousands of years as an Indian Ayurvedic remedy. We have recreated the perfect blend adding steam distilled essential oils, selected from certified organic crops and farms so that our oral care can benefit from their natural antimicrobial and soothing properties by reducing the amount of harmful bacteria in the mouth.
  • BLENDED WITH WILD ORGANIC ENGLISH PEPPERMINT - This mouthwash is a blend of coconut and peppermint essential oils for an extremely effective anti anaerobic bacteria action, they type of bacteria that thrive in a low oxygen environment such as the mouth, and can cause gum disease. Peppermint essential is one of our favorite oil in oral care applications.
  • FOR BEST RESULTS - Take 1-2 tablespoons of oil, swish it around the mouth for 5 up to 20 minutes. Spit into the sink- Microbes are picked up as though they are being drawn to a powerful magnet. Bacteria hiding under crevices in the gums, pores and tubules within the teeth are sucked out of their hiding places and held firmly in the oil. The longer you push and pull the oil through your mouth, the more microbes are pulled free.
  • WE ALWAYS CHOOSE NATURAL INGREDIENTS - We believe we don't need to use artificial, synthetically made chemicals to maintain clean teeth or kill bad bacteria in our mouth. Instead we believe we can source each ingredient from pure and organic sources.

Product description

Product Name

Organic Fluoride Free and Alcohol Free Oil Pulling Mouthwash with Coconut Oil

Ingredients Cocos Nucifera Oil*, Caprylic & Capric Triglyceride, Mentha Piperita Oil*, Melaleuca Alternifolia Leaf Oil*, Citrus Aurantifolia Peel Oil Expressed*, Tocopherol, Ocimum Basilicum Oil*. *Organic Farming, Food Grade.
Features
  1. WHITEN YELLOWED/STAINED TEETH
  2. REMOVE BAD BREATH
  3. COMBAT GUM DISEASE
  4. PROMOTE OPTIMAL ORAL HEALTH
  5. Improved Overall Health
  6. Reduced Plaque
types All Tooth
Order Lead time
Within 15-25 days,under 10,000PCS
Payment

L/C,D/A,D/P,T/T,Western Union,MoneyGram,PayPal

Private Label according to your requirements
Sample Free sample is available,but we need charge freight.3-6 days sample-time
Main clients

1) India, America, Australia, France, Dubai, Turkey, Russia and South Afica.

2) cosmetics company, beauty salon and spa

What is Oil Pulling?
Oil pulling is an Ayurvedic tradition that has existed for thousands of years and more recently a substantial amount of research has discovered that this practice is extremely beneficial for both oral and overall health. The concept of oil pulling is simple, by swilling the mouthwash around you can remove the toxins currently residing in your mouth, leaving your mouth cleaner and healthier.

- WHITEN YOUR STAINED TEETH – by removing coffee, smoke, wine or tea stains

- STRENGTHEN YOUR SENSITIVE GUMS – and promote overall gum health

- ELIMINATE BAD BREATH – thanks to the refreshing and lasting mint flavor

- SUPPORT ORAL HEALTH – by killing harmful bacteria and removing toxins

- PROMOTE DENTAL HEALTH – and make sure that your teeth are stronger and whiter

Directions

Take 1-2 tablespoons of oil, swish it around the mouth for 5 up to 20 minutes before spitting out. The action of pushing and pulling oil around the mouth allows it to collect and trap bacteria hiding under crevices in the gums, pores and tubules within the teeth. The longer you hold the oil in your mouth the greater the effect. For the best results swish until the oil has turned a milky white, indicating that the bacteria has been "pulled" off.

250ml Teeth Whitening Bleaching Kit , Organic Fluoride Free And Alcohol Free Oil Pulling Mouthwash With Coconut Oil

 

Contact Details
Ms luo

WhatsApp : 8618825197872