products

Masque protecteur naturel de hydrater de charbon actif s'exfoliant les cellules épithéliales mortes

Informations de base
Lieu d'origine: Guangzhou, Chine
Nom de marque: OEM / ODM
Certification: MSDS,GMP,ISO
Numéro de modèle: F2
Quantité de commande min: 5000
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Carton standard d'exportation, mousse et film protecteur
Délai de livraison: 20-25 jours de travail
Conditions de paiement: D/A, D/P, L/C, T/T, Western Union, MoneyGram, virement bancaire, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000 pièces par mois
Détail Infomation
Nom du produit: Toute la formule naturelle avec le masque protecteur de charbon actif pour s'exfolier les cellules é Ingrédient principal: Charbon actif, ester de vitamine C
D'entité: S'exfolier les cellules épithéliales mortes Genre: Unisexe
Utilisez: visage entier Durée de conservation: 3 années

Description de produit

 

Toute la formule naturelle avec le masque protecteur de charbon actif pour s'exfolier

 

Cellules épithéliales mortes

 

 Au sujet du produit 

 

Les aides pures de masque protecteur de charbon de bois de produits naturels de corps de TRAITEMENT NATUREL de 100% découragent l'infection et dessinent des bactéries, des cellules épithéliales mortes et des toxines. Notre charbon actif nettoie profondément dans la peau en s'exfoliant les cellules épithéliales mortes, la saleté et les toxines avec la vitamine C naturelle, la vitamine B3, le Vegan DMAE et l'acide hyaluronique pour garder la santé de peau et jeune.


MASQUE FACIAL PARFAIT - les hydrators extrêmes aiment l'acide hyaluronique, olive organique et les huiles de jojoba, plus Rooibos organique riche antioxydant, modifiant la tonalité DMAE tout inclus dans notre masque de crème de charbon de bois partiront de votre peau se sentant profondément hydratée, doux et souple. Notre masque anti-vieillissement et d'anti-ride lissera la texture de la peau et réduira au minimum des pores laissant la peau impeccable et jeune.


DÉTERGENT et CRÈME HYDRATANTE PROFONDS - rajeunissez votre peau avec notre masque de nettoyage profond de crème qui rincera n'importe quelles toxines et saleté non désirées et nourrit votre peau pour la maintenir lisse et doucement pourtant affermir et souple. Reconstituez votre jeunesse et livrez-vous votre peau pour la laisser avec une lueur rayonnante impeccable et durable !


NOURRISSEZ ET GUÉRISSEZ – nos aides faciales de masque guérissent des blessures, éliminent des irritations des allergies et des irritants tout en éliminant des odeurs corporelles et lissant la peau. Aussi bien que ses solutions pratiques, notre crème laissera votre peau souple, ferme et rajeunie laissant votre peau saine, heureuse et impeccable !

 

Nom de produit Toute la formule naturelle avec le masque protecteur de charbon actif pour s'exfolier les cellules épithéliales mortes
Ingrédient principal Charbon actif, ester de vitamine C
Stype d'article Beauté et Care>>Skin personnel Care>>Face et masque de corps
Chaîne du marché Les Etats-Unis, l'Europe, Brésil, Australie, Nouvelle-Zélande, Asie, Afrique
Certification GMP, MSDS
Forme Masque humide de boue
Catégorie d'âge Adultes
volume 200ml, 250ml, 300ml, 350ml ou votre demande
MOQ 1000pcs

 

 INGRÉDIENTS :

le jus organique de feuille d'aloès, alcool organique, glycérine, cire de émulsification, huile olive organique de fruit, huile de graines organique de jojoba, bitartrate de DMAE, acide hyaluronique, charbon actif, des rooibos organiques poussent des feuilles extrait, extrait vert organique de feuille de thé, ester de vitamine C, la provitamine b5, la vitamine b3, extrait blanc organique d'écorce de willom, extrait de graine de grenade, la vitamine e, huile de soja, gomme de xanthane

 

 Directions 
Massez doucement une couche mince de boue sur la peau nettoyée dans un mouvement de haut en bas doux. Laissez la boue sur la peau pendant 7-12 minutes en permettant à la boue de sécher légèrement. Si la boue commence à fendre et démangeaison - il a été allumé trop long. Pour enlever le masque, étendez un tissu tiède de lavage sur votre visage pendant quelques secondes pour ramollir la boue, et puis enlevez en rinçant la boue restante avec de l'eau chaud. Ne frottez pas comme vous enlevez le masque.

 

Masque protecteur naturel de hydrater de charbon actif s'exfoliant les cellules épithéliales mortes Masque protecteur naturel de hydrater de charbon actif s'exfoliant les cellules épithéliales mortes Masque protecteur naturel de hydrater de charbon actif s'exfoliant les cellules épithéliales mortes

 

 

Coordonnées
Ms luo

WhatsApp : 8618825197872

products

Activated Charcoal Natural Moisturizing Face Mask Exfoliating Dead Skin Cells

Basic Information
Place of Origin: Guangzhou, China
Brand Name: OEM / ODM
Certification: MSDS,GMP,ISO
Model Number: F 2
Minimum Order Quantity: 1000pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: Standard Export Carton, Foam and Protective Film
Delivery Time: 20-25 working days
Payment Terms: D/A, D/P, L/C, T/T, Western Union, MoneyGram,Bank transfer, PayPal
Supply Ability: 20000 Pieces Per Month
Contact Now
Detail Information
Product Name: All Natural Formula With Activated Charcoal Face Mask For Exfoliating Dead Skin Cells Main Ingredient: Activated Charcoal, Vitamin C Ester
Feature: Exfoliating Dead Skin Cells Gender: Unisex
Use: Whole Face Shelf Life: 3 Years

Product Description

 

All Natural Formula With Activated Charcoal Face Mask For Exfoliating

 

Dead Skin Cells

 

 About the Product 

 

100% NATURAL TREATMENT- Pure Body Naturals Charcoal Face Mask helps deter infection and draws out bacteria, dead skin cells and toxins. Our activated charcoal cleanses deep within the skin by exfoliating dead skin cells, dirt and toxins with naturally occurring vitamin C, vitamin B3, Vegan DMAE and Hyaluronic acid to keep skin health and youthful.


PERFECT FACIAL MASK - Extreme hydrators like Hyaluronic Acid, Organic Olive and Jojoba Oils, plus antioxidant rich Organic Rooibos, toning DMAE all included in our Charcoal crème mask will leave your skin feeling deeply hydrated, soft and supple. Our anti-aging and anti-wrinkle mask will smooth the skin’s texture and minimize pores leaving the skin flawless and youthful.


DEEP CLEANSER & MOISTURIZER - Rejuvenate your skin with our deep cleansing crème mask that will flush out any unwanted toxins and dirt and nourish your skin to keep it smooth and soft yet firm and supple. Restore your youthfulness and indulge your skin to leave it with a flawless, long-lasting radiant glow!


NOURISH AND HEAL –Our Facial Mask helps heal wounds, eliminate irritations from allergies and irritants while eliminating body odors and smoothening the skin. As well as its practical solutions, our crème will leave your skin supple, firm and rejuvenated leaving your skin healthy, happy and flawless!

 

Product Name All Natural Formula With Activated Charcoal Face Mask For Exfoliating Dead Skin Cells
Main Ingredient Activated charcoal, Vitamin C Ester
Item stype Beauty & Personal Care>>Skin Care>>Face & Body Mask
Market Range USA, Europe, Brazil , Australia ,New Zealand, Asia, Africa
Certification GMP,MSDS
Form Wet Mud Mask
Age Group Adults
volume 200ml,250ml,300ml,350ml or Your request
MOQ 1000pcs

 

 INGREDIENTS:

organic aloe leaf juice, organic alcohol, glycerin, emulsifying wax, organic olive fruit oil, organic jojoba seed oil, DMAE bitartrate, hyaluronic acid, activated charcoal, organic rooibos leaf extract, organic green tea leaf extract, vitamin c ester, provitamin b5, vitamin b3, organic white willom bark extract, pomegranate seed extract,vitamin e, soybean oil, xanthan gum

 

 Directions 
Gently massage a thin layer of mud onto Cleansed skin in a gentle downward motion. Leave the mud on the skin for 7-12 Minutes allowing mud to slightly dry. If the mud begins to crack and itch - it has been on too long. To remove the mask, lay a lukewarm wash cloth on your face for a few seconds to soften the mud, and then rinse remaining mud off with warm water. Do not scrub as you remove the mask.

 

Activated Charcoal Natural Moisturizing Face Mask Exfoliating Dead Skin Cells Activated Charcoal Natural Moisturizing Face Mask Exfoliating Dead Skin Cells Activated Charcoal Natural Moisturizing Face Mask Exfoliating Dead Skin Cells

 

 

Contact Details
Ms luo

WhatsApp : 8618825197872