aboutus

Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd

Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd
1 2 3 4 5
Type d'entreprise: Fabricant
Main Marcket: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Nombre d'employés: >100
Chiffre d'affaires: 5000000-10000000
Année d'établissement: 2008
Export pc: 90% - 100%
Au sujet de nous
-01-
Intruduction

Les cosmétiques Cie., Ltd de Guangzhou Mebamy est des entreprises cosmétiques d'un professionnel qui fournissent le service d'OEM et d'ODM. On l'a établi en 2008. Le capital social est 50 millions de yuan, tous les capitaux est presque 500 millions de yuan.

 

En tant que société professionnelle d'OEM de cosmétiques de marque de distributeur, Mebamy a des qualifications pour des importations et des exportations. Notre atelier est construit totalement à la norme de GMP, avec une aire de 20 000 mètres carrés. Notre capacité annuelle de production des produits crèmes a atteint 3000 tonnes métriques. Nos produits couvrent principalement 3 groupes---les soins de la peau, les soins capillaires et le corps s'inquiètent, avec des milliers de variétés en tout. Nous avons un centre de R&D avec l'équipement de laboratoire avancé, plus de 30 spécialistes sur le domaine de biochimie et de dermatologie équipé de pour assurer l'innovation et la bonne qualité des produits. D'ailleurs, Mebamy se fonde sur la force forte de R&D de la technologie et de la production et peut répondre aux exigences spécifiques des clients. Avec l'accumulation et l'innovation de plus de 25 ans, nous avons possédé des milliers de formules mûres et stables sur des produits de soin de soins de la peau, de soins capillaires et de corps agréables à tous les types de besoins des clients. Notre société a passé les évaluations des certifications d'ISO9001 et de GMPC. La tache de rousseur enlevant des produits de crème et de sunblock a passé la certification des Etats-Unis FDA. Nous avons été le fabricant désigné d'OEM et d'ODM pour plus de dix marques célèbres en Chine et marché d'outre-mer. Nous nous commettons à fabriquer des soins de la peau de bonne qualité, soin de corps et les produits de soins capillaires, y compris la crème, gel, lotion, toner, masque et essence huilent.

 

Mebamy continue non seulement à travailler au développement économique, mais entreprend également la responsabilité sociale. Notre société a obtenu les certificats professionnels de système de contrôle de l'environnement ISO14001 et de système de la santé et sécurité OHSAS18001. Dans l'environnement harmonieux, Athéna fournira constamment les produits supérieurs de classe le meilleur service et le plus de bonne foi.

 

Toutes les exigences de l'étiquetage privé, OEM, les articles demi-complets sont toutes très accueil. Nous pouvons également fournir un ensemble complet de service du positionnement de marque, intégration de structure de produit, paquet concevant, sélection accessoire, produit fabriquant à l'ODM d'opération du marché de planification.
Vous êtes chaudement bienvenu pour nous contacter si nous pouvons vous aider.

 

-02-
Histoire

15 ans de développement régulier est la raison de racine de notre progrès

 

2001, usine de cosmétiques de Guangzhou Mebamy a été construit, et nous vendons les produits de soin pour la peau en Chine. 

 

2002, il y a beaucoup de clients viennent pour visiter notre usine et pour commander les produits de soin pour la peau de nous. 

 

2005, de plus en plus contact de clients d'UE nous pour commander les produits de soin pour la peau avec eux marque privée. 

 

2007, nous établissons notre propre département du commerce d'étranger, que le nom est des cosmétiques Co., Ltd. de Guangzhou Mebamy 

 

2017, nous vendons presque les produits de soin pour la peau à tout le mot, le marché principal est UE et l'Amérique du Nord .....

-03-
Service

1. Service avant-vente

Réponse rapide, professionnelle et patiente;

Offrir les meilleurs produits de qualité;

Recommander les produits les plus appropriés

2. Service après-vente

Suivi du transport de fret en temps opportun

Construire des fichiers clients pour une visite régulière

Remplacement gratuit des produits endommagés

Traiter avec la satisfaction et les plaintes des clients

Envoyer un cadeau à nos clients

3. L'emballage adapté aux besoins du client est toujours bien accueilli

4. Aider à organiser le transport

Transport aérien, transport maritime

International Express: DHL, TNT, FedEx, UPS, EMS, ETC.

Nous continuons à essayer tout le temps!

Q: Comment puis-je obtenir l'échantillon dans votre entreprise?

Un: lorsque vous avez payé pour le fret et l'échantillon charge et offrir votre adresse spécifique, nous vous enverrons l'échantillon dès que possible. Nous renverrons la charge de l'échantillon lorsque vous passez la commande pour la production de masse.

Q: Quel est votre type d'approvisionnement?

A: Produits en stock, également OEM / ODM est la bienvenue .

Q: Quel pays ou région vendez-vous principalement?

Un: notre produit vendre à l'europe, amérique, afrique dans de nombreux domaines et certains autres pays.

Q: Quel est le délai?

R: Si vous utilisez notre entrepôt sortant, le délai est de 7 à 20 jours ouvrables. Si vous avez besoin du service de personnalisation de bocal, le délai est de 15 à 35 jours.

Q: Comment pouvez-vous garantir que tous les matériaux que vous avez utilisés sont respectueux de l'environnement?

R: Nous exerçons un contrôle strict sur l'achat de la matière première, la détection expérimentale, le processus de production et l'inspection du produit fini. Nous coopérons avec SOE Enterprise et avons passé les certificats COA & MSDS & Kosher Certification, assurance qualité.

Q: comment sur votre paiement?

A: Western Union, Paypal, T / T et engagement.

-04-
Notre équipe

Notre équipe

Nos membres de l'équipe, qui viennent de différentes universités et universités, sont un certain nombre de personnes avec la capacité d'avoir un certain degré de sciences économiques, de gestion, d'analyse des marchés et de vente professionnelles et raisonnables des connaissances de base et des qualifications. Nos membres de l'équipe ont gagné le premier prix, récompenses de ressortissant et ainsi de suite. Responsabilité dans le coeur, avec le bon travail d'équipe et la capacité sociale de pratique.

Coordonnées

aboutus

Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd

Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd
1 2 3 4 5
Business Type: Manufacturer
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
No. of Employees: >100
Annual Sales: 5000000-10000000
Year Established: 2008
Export p.c: 90% - 100%
About Us
-01-
Introduction

Guangzhou Mebamy Cosmetics Co., Ltd is a professional cosmetic enterprises which provide OEM and ODM service. It was established in 2008. The registered capital is 50 million Yuan, The total assets is nearly 500 million Yuan.

 

As a private label cosmetics OEM professional company, Mebamy has qualifications for imports and exports. Our workshop is built totally to GMP standard, with an area of 20,000 square meters. Our annual production capability of cream products has reached 3000 metric tons. Our products mainly cover 3 groups---skin care, hair care and body care, with thousands of varieties in all. We have a R&D center with advanced lab equipment, more than 30 specialists on biochemistry and dermatology field equipped with to assure the innovation and good quality of products. Moreover, Mebamy relies on strong R&D strength of technology and production and can meet customers' specific requirements. With more than 25 years' accumulation and innovation, we have owned thousands of mature and stable formulas on skin care, hair care and body care products agreeable to all types of clients' needs. Our company has passed the evaluations of ISO9001 and GMPC certifications. Freckle removing cream and sunblock products passed USA FDA certification.We have been the appointed OEM & ODM manufacturer for more than ten famous brands in China and overseas market. We commit ourselves to manufacturing good quality skin care, body care and hair care products, including cream, gel, lotion, toner, mask and essence oil.

 

Mebamy not only keeps working on economic development, but also undertakes the social responsibility. Our company has obtained ISO14001 environment control system and OHSAS18001 occupational health and safety system certificates. In harmonious environment, Athena will constantly supply top class products with best service and best faith.

 

Any demands of private labeling, OEM, semi-finished items are all very welcome. We can also provide a full set of service from brand positioning, integration of product structure, package designing, accessory selecting, product manufacturing to the planning market operation ODM.
You are warmly welcome to contact us if we can help you.

 

-02-
History

15 years of steady development is the root reason of our progress

 

2001, Guangzhou Mebamy Cosmetics Factory was built, and we sell the skin care products in China. 

 

2002, there are many customers come to visit our factory and order the skin care products from us. 

 

2005, more and more  EU customers contact us to order the skin care products with they private brand. 

 

2007, We build our own foreigner trade department, which name is Guangzhou Mebamy cosmetics Co., Ltd. 

 

2017, We nearly sell the skin care products to All the word, main market is EU and North America.....

-03-
Service

1. Pre - sales service

Prompt,professional and patient reply;

Offer best quality products;

Recommend the most suitable products

 

2. After - sales Service

Timely tracking cargo transportation

Building customer files for regularly visit

Free replacement of damaged products

Deal with customers`dissatisfaction and complaints

Send gift to our customers

 

3. Customized packing is always welcomed

 

4. Assist to arrange transportation

Air Transportation,Sea Transportation

International Express :DHL,TNT,FedEx,UPS,EMS,ETC.

We keep trying all the time!

 

Q: How can I get the sample in your company?

A: When you paid for the freight and sample charge and offer your specific address, we will send the sample to you asap.We will return the sample charge when you place the order for mass production.

Q: What's your supply type?

A: Products in stock,also OEM/ODM is welcomed.

Q: Which country or area you mainly sale?

A: Our product sell to the Europe, America, Africa in many areas and some other countries.

Q: What is the lead time?

A: If you use our exited warehouse ,the lead time is 7-20 business days. If you need Jar Customization Service, the lead time is 15-35 days.

Q: How can you guarantee that all material you used is environmental-friendly?

A:We exercise strict control over the purchase of raw material, experimental detection, production process and the inspection of the finished product. We cooperate with SOE Enterprise and passed COA & MSDS & Kosher Certification, Quality assurance.

Q:How about your payment?

A: Western Union, Paypal, T/T and Escrow.

-04-
Our Team

Our Team

Our team members , who come from different colleges and universities , are a number of professional, reasonable people with the ability to have a certain degree of economics, management, market analysis and marketing of the basic knowledge and skills.Our team members won the first prize, national awards and so on. Responsibility into the heart, with good teamwork and social practice ability.

Contact Details