products

Savon fait main organique de peau Sooth, savon naturel de lait authentique de chèvre pour la peau sèche

Informations de base
Lieu d'origine: Guangdong, Chine
Nom de marque: OEM,ODM
Certification: MSDS,GMP,ISO
Numéro de modèle: HM-2
Quantité de commande min: 3000 pièces
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Carton standard d'exportation, mousse et film protecteur
Délai de livraison: 20 jours après le paiement
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20 tonnes par semaine
Détail Infomation
Nom du produit: Tout le lait naturel de chèvre hydratant le savon fait main pour la peau sèche Fonction: Peau de Moisturizing&Sooth
Poids: 80g/90g/100g/125g, ou OEM/ODM d'emballage: la feuille de plastique, sachet en plastique, le papier d'emballage, boîte de papier, ou en tant que
Ingrédient principal: Lait de chèvre, thé et de fines herbes verts couleur: la demande du client

Description de produit

Tout le lait naturel de chèvre hydratant le savon fait main pour la peau sèche

 

Le secret est !

Le lait de chèvres a été la source de la peau toujours jeune et belle pour des milliers d'années. Tandis que toujours légèrement inconnu, ce secret fait maison de beauté pour les hommes et femmes le fait finalement est moyen d'obtenir la reconnaissance appropriée qu'il mérite.

 

Au sujet du produit

 

RAJEUNISSEZ et ROUGEOYEZ - fatigué des douzaines de essai de toners, lotions, astringents, gels et écrémez ? Votre peau ne sera jamais plus heureuse avec du ce savon 100% authentique de lait de chèvres. Adoucissez, en hydratant fortement, et facile à utiliser. Vous découvrirez rapidement pourquoi ce bain handcrafted frottent est meilleur que n'importe quel produit de soin pour la peau que vous avez essayé.


PRODUIT CHIMIQUE LIBRE - la raison pour laquelle les savons commerciaux ne fonctionnent pas est due aux additifs chimiques. Ils dessèchent la peau, et la volent les vitamines et les minerais essentiels. Notre savon est complètement naturel et permet au corps d'absorber les vitamines essentielles (A, C, D, B1, B6, B12 et E) qui renforcent la peau, réparent des dommages et favorisent le renouvellement de cellules.


RÉDUISEZ LES SIGNES DU VIEILLISSEMENT - luttez de retour contre les sables du temps. Réduisez les lignes fines, rides et renforcez la peau vieillissante. Fait avec du beurre de karité, vous pourrez réduire l'inflammation, profondément pour hydrater, nourrir, s'exfolier et garder des pores de l'obtention obstrué parce qu'elle est non-comedogenic.


CRUAUTÉ LIBRE - nos produits sont hypoallergéniques, la cruauté libèrent, et non jamais examiné sur des animaux. Nous faisons plus grande attention pour nous assurer que tous nos ingrédients sont basés sur usine, de haute qualité, et gardé librement de GMO, des parabens, du pétrole, des parfums artificiels, des graisses du colorant et animales et des agents de conservation pour une expérience vraiment régénératrice.

Ingrédients
Huiles saponifiées de noix de coco, huile d'olive, huile de palme, lait de chèvre, l'eau, beurre de karité, huile d'amandes, huile de ricin (peut contenir : Huiles essentielles de lavande, d'amande amère, de bois de santal, de laurier de baie et de chaux. Peut contenir la farine d'avoine et le miel écrasés)

 

Savon fait main organique de peau Sooth, savon naturel de lait authentique de chèvre pour la peau sèche

 

 

Savon fait main organique de peau Sooth, savon naturel de lait authentique de chèvre pour la peau sèche

 

 

 

Coordonnées
Ms luo

WhatsApp : 8618825197872

products

Sooth Skin Organic Handmade Soap , Authentic Goat Milk Natural Soap For Dry Skin

Basic Information
Place of Origin: Guangdong, China
Brand Name: OEM,ODM
Certification: MSDS,GMP,ISO
Model Number: HM-2
Minimum Order Quantity: 3000 Pieces
Price: Negotiable
Packaging Details: Standard Export Carton, Foam and Protective Film
Delivery Time: 20 days after payment
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram,PayPal
Supply Ability: 20 tons per week
Contact Now
Detail Information
Product Name: All Natural Goat Milk Moisturizing Handmade Soap For Dry Skin Function: Moisturizing&Sooth Skin
Weight: 80g/90g/100g/125g, Or OEM/ODM Packing: Plastic Film, Plastic Bag, Wrapping Paper, Paper Box, Or As Your Require
Main Ingredient: Goat Milk,Green Tea And Herbal Color: Client's Request

Product Description

All Natural Goat Milk Moisturizing Handmade Soap For Dry Skin

 

The Secret Is Out!

Goats milk has been the source of ageless, beautiful skin for thousands of years. While still somewhat unknown, this homemade beauty secret for men & women is finally making it's way to getting the proper recognition that it deserves.

 

About the product

 

REJUVENATE & GLOW - Tired of trying dozens of toners, lotions, astringents, gels & creams? Your skin will never be happier with this 100% authentic goats milk soap. Gentle, highly moisturizing, & easy to use. You'll quickly find out why this handcrafted bath scrub is better than any skin care product you've tried.


CHEMICAL FREE - The reason why commercial soaps don't work is due to chemical additives. They dry out the skin, & rob it of vital vitamins & minerals. Our soap is completely natural & allows the body to absorb essential vitamins (A, C, D, B1, B6, B12 & E) that strengthen skin, repair damage & promote cell renewal.


REDUCE THE SIGNS OF AGING - Fight back against the sands of time. Reduce fine lines, wrinkles & strengthen aging skin. Made with Shea butter, you'll be able to reduce inflammation, deeply hydrate, nourish, exfoliate & keep pores from getting clogged because it's non-comedogenic.


CRUELTY FREE - Our products are hypoallergenic, cruelty free, and never tested on animals. We take the utmost care to make sure all our ingredients are plant-based, high quality, & kept free from GMO's, parabens, petroleum, artificial fragrances, dye's, animal fats & preservatives for a truly refreshing experience.

Ingredients
Saponified Oils of Coconut, Olive Oil, Palm Oil, Goat Milk, Water, Shea Butter, Almond Oil, Castor Oil (May Contain: Essential Oils of Lavender, Bitter Almond, Sandalwood, Bay Laurel & Lime. May Contain Crushed Oatmeal and Honey)

 

Sooth Skin Organic Handmade Soap , Authentic Goat Milk Natural Soap For Dry Skin

 

 

Sooth Skin Organic Handmade Soap , Authentic Goat Milk Natural Soap For Dry Skin

 

 

 

Contact Details
Ms luo

WhatsApp : 8618825197872