products

Le corps naturel de soins de la peau de Spirulina frottent le sel de la mer 250g morte empêchent des rides

Informations de base
Lieu d'origine: Canton, porcelaine
Nom de marque: OEM / ODM
Certification: GMP ,ISO ,MSDS
Numéro de modèle: c1
Quantité de commande min: 1000 pcs
Prix: $1-$5 / pc
Détails d'emballage: Carton 40cm*33cm*28cm
Délai de livraison: 20-25 jours de travail
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal, virement bancaire
Capacité d'approvisionnement: 10 tonnes/semaine
Détail Infomation
Nom: Spirulina et corps de sel de mer morte frottent Fonction: Arrêtez le vieillissement prématuré, empêchez les rides
couleur: vert Type de produit: Beauté et soin personnel
Poids net: 250g Paquet: Personnalisé

Description de produit

 

L'approvisionnement d'usine d'OEM naturel empêchent des rides que le corps frottent avec Spirulina et sel de mer morte

 

 Au sujet du produit  

 

  • FAIT AVEC LE MÉLANGE SPÉCIAL DES INGRÉDIENTS – nettoyez et embellissez votre peau avec nos algues bleu-vert qui réduit des rides, lisse, nourrit et hydrate la peau. Ayez la peau impeccable avec la puissance des ingrédients nourrissants tels que les sels de mer morte, l'huile de carthame, l'huile de jojoba, la vitamine E, la puissance organique de spirulina, et le thé vert !

 

  • PEAU RAYONNANTE - Spirulina est les algues bleu-vert. Cela ne semble pas sexy, mais cette algue superbe est un sauveteur pour ses fans intuitives de peau. En tant que plupart d'entre nous sachez, notre beauté extérieure est directement lié à notre beauté intérieure. Le rayonnement n'est rien davantage les cellules qu'heureuses et saines, et le spirulina est une manière simple de partir furtivement plus de « éléments nutritifs de beauté » dans un mode de vie occupé. La peau de lissoir, plus calme et plus heureuse a pu être juste un pincement parti !

 

  • NETTOYEZ ET DETOX : Les sels de mer morte, trouvés dans le spirulina, contiennent 21 minerais comprenant le magnésium, calcium, soufre, bromure, iode, sodium, zinc et potassium et festin d'aide, détoxifient, et nettoient nos corps. Ces minerais, avec la chlorophylle, l'aide dans l'élimination des métaux lourds et les toxines, donnant t'une peau plus claire, à des yeux plus lumineux, et à peau profondément nettoyée et impeccable
Nom de produit L'approvisionnement d'usine d'OEM naturel empêchent des rides que le corps frottent avec Spirulina et sel de mer morte
Certification MSDS, GMP
Chaîne du marché Les Etats-Unis, l'Europe, Brésil, Australie, Nouvelle-Zélande, Asie, Afrique
Service d'OEM/ODM Adapté aux besoins du client comme demande d'invités
Fonction • Arrêtez le vieillissement prématuré • Empêchez les rides • Lissez la peau • Nourrissez la peau • Le Detox et nettoient • Éliminez les cercles foncés
Catégorie d'âge Adultes
Forme Séchez avec de l'huile
MOQ 1000pcs
Expédition Expédition de mer, expédition d'air, International exprès
Paiement L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal, virement bancaire

 

 

  Les avantages d'employer ceci frottent :  
 

Ayez la peau jeune et impeccable avec notre Spirulina organique frottent ! Notre frottez fera votre peau regarder aussi bonne qu'elle se sent en nettoyant et en enrichissant votre peau pour enlever les cellules épithéliales mortes et pour apporter une lueur saine avec un teint lisse et souple. Notre combinaison des éléments nutritifs, des antioxydants, et des minerais organiques fait notre pour frotter une centrale électrique de la qualité que votre peau aimera ! Notre Spirulina Scrub aidera : • Arrêtez le vieillissement prématuré • Empêchez les rides • Lissez la peau • Nourrissez la peau • Le Detox et nettoient • Éliminez les cercles foncés

 

 Ingrédients  
 

Sels de mer morte, huile de carthame, huile de jojoba, huile de la vitamine E, poudre organique de Spirulina, thé vert

 

Directions
 

Appliquez-vous une couche du frottement à la peau humide avec un mouvement de frottement circulaire. Si désiré, employez une brosse de corps pour augmenter les effets de frottement et pour augmenter la stimulation. Rincez complètement. Peut être employé sur le visage et le corps.

 

Le corps naturel de soins de la peau de Spirulina frottent le sel de la mer 250g morte empêchent des ridesLe corps naturel de soins de la peau de Spirulina frottent le sel de la mer 250g morte empêchent des rides

 

Coordonnées
Ms luo

WhatsApp : 8618825197872

products

Natural Spirulina Skin Care Body Scrub 250g Dead Sea Salt Prevent Wrinkles

Basic Information
Place of Origin: Guangzhou , China
Brand Name: OEM / ODM
Certification: GMP ,ISO ,MSDS
Model Number: C1
Minimum Order Quantity: 1000 pcs
Price: $1-$5 / pc
Packaging Details: Carton 40cm*33cm*28cm
Delivery Time: 20-25 working days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram,PayPal,Bank Transfer
Supply Ability: 10 Ton / Week
Contact Now
Detail Information
Name: Spirulina And Dead Sea Salt Body Scrub Function: Stop Premature Aging, Prevent Wrinkles
Color: Green Product Type: Beauty & Personal Care
Net Weight: 250g Package: Customized

Product Description

 

OEM Factory Supply Natural Prevent wrinkles Body Scrub With Spirulina and Dead Sea Salt

 

 About Product  

 

  • MADE WITH SPECIAL BLEND OF INGREDIENTS – Cleanse and beautify your skin with our blue-green algae that reduces wrinkles, smooths, nourishes and moisturizes the skin. Have flawless skin with the power of nourishing ingredients such as dead sea salts, safflower oil, jojoba oil, vitamin E, organic spirulina power, and green tea!

 

  • RADIANT SKIN - Spirulina is a blue-green algae. That doesn’t sound sexy, but this super seaweed is a lifesaver for its skin savvy fans. As most of us know, our outside beauty is directly related to our inside beauty. Radiance is nothing more than happy, healthy cells, and spirulina is an easy way to sneak more “beauty nutrients” into a busy lifestyle. Smoother, calmer and happier skin could be just a pinch away!

 

  • CLEANSE AND DETOX: Dead Sea Salts, found in spirulina, contain 21 minerals including magnesium, calcium, sulfur, bromide, iodine, sodium, zinc and potassium and help treat, detoxify, and cleanse our bodies. These minerals, along with Chlorophyll, aid in the elimination of heavy metals and toxins, giving you clearer skin, brighter eyes, and deeply cleansed, flawless skin
Product Name OEM Factory Supply Natural Prevent wrinkles Body Scrub With Spirulina and Dead Sea Salt
Certification MSDS,GMP
Market Range USA, Europe, Brazil , Australia ,New Zealand, Asia, Africa
OEM/ODM Service Customized as guests request
Function • Stop premature aging • Prevent wrinkles • Smoothen skin • Nourish skin • Detox and cleanse • Eliminate dark circles
Age Group Adults
Form Dry with oil
MOQ 1000pcs
Shipping Sea Shipping, Air Shipping , International Express
Payment L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram,PayPal,Bank Transfer

 

 

  Benefits of using this Scrub:  
 

Have youthful, flawless skin with our Organic Spirulina Scrub! Our scrub will make your skin look as good as it feels by cleansing and enriching your skin to remove dead skin cells and bring a healthy glow with a smooth and supple complexion. Our combination of organic nutrients, antioxidants, and minerals makes our scrub a powerhouse of goodness that your skin will love! Our Spirulina Scrub will help: • Stop premature aging • Prevent wrinkles • Smoothen skin • Nourish skin • Detox and cleanse • Eliminate dark circles

 

 Ingredients  
 

Dead Sea Salts , Safflower Oil, Jojoba Oil, Vitamin E Oil, Organic Spirulina Powder, Green Tea

 

Directions
 

Apply a layer of the scrub to damp skin with a circular scrubbing motion. If desired, use a body brush to increase the scrubbing effects and to increase stimulation. Rinse off completely. Can be used on face and body.

 

Natural Spirulina Skin Care Body Scrub 250g Dead Sea Salt Prevent WrinklesNatural Spirulina Skin Care Body Scrub 250g Dead Sea Salt Prevent Wrinkles

 

Contact Details
Ms luo

WhatsApp : 8618825197872