products

Sérum anti-vieillissement d'acide hyaluronique pour le visage et corps hydratant et éclairant

Informations de base
Lieu d'origine: Guangzhou, Chine
Nom de marque: OEM/ODM
Certification: MADS,GMP,ISO
Numéro de modèle: B-116
Quantité de commande min: 5000
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: carton standard d'exportation
Délai de livraison: jours 20-25work
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000pieces par mois
Détail Infomation
Nom du produit: Sérum anti-vieillissement d'acide hyaluronique pour le visage et corps hydratant et éclairant votre marque: OEM / ODM
Fonction: Anti-vieillissement, blanchissant l'hydration, Anti-ride Détails d'emballage: Bouteille de compte-gouttes
Délai de livraison: Transporté en 20 jours après paiement Odeur: votre demande
Taille de bouteille: 15ml, 20ml, 30ml, 60ml

Description de produit

  Sérum anti-vieillissement d'acide hyaluronique de marque privée pour le visage et corps hydratant et éclairant votre peau

Au sujet du produit

     

  • ❤ ❤Effective Congrats pour trouver la clé à la fontaine de la jeunesse ! Plusieurs de nos problèmes de visage sont provoqués en séchant, comme la ride, mou, les anthracnoses, le chloasma, l'obscurité de peau, le teint inégal, le grand pore et l'acné. Le combat avec le problème de peau et le vieillissement est la guerre permanente pour des femmes, notre sérum d'acide hyaluronique sera la force la plus puissante vous aidant à gagner la guerre !
  • ❤NATURAL INGREDIENTS❤ nous adoptons le matériel de la meilleure qualité de qualité de l'acide hyaluronique, qui avec la structure moléculaire extrêmement petite qui facile superbe à être absorbé par la peau. Plus le composant de collagène qui est nécessaire de notre peau. Aucune essence de parfums ne s'est ajoutée, pur et frais.
  • ❤MULTI-FUNCTION❤ que notre sérum de visage d'acide hyaluronique peut aider réparer les dommages de peau et renforcer les naturels défendent la capacité de notre propre peau de sorte que d'éviter d'autres problèmes de peau. En attendant en régénérant l'état de peau, faites la santé de regards de peau, lumineux et lisse. Vous pouvez l'employer séparément en tant qu'essence faciale ou l'ajouter dans tous les autres produits actuels de soin comme combinaison.
  • ❤ULTRA MOISTURIZING& FACILES À ABSORB❤ que les molécules hyaloplasmic de l'acide hyaluronique peuvent porter plus de 500 fois la quantité de l'eau, et sont maintenant considérés les meilleures crèmes hydratantes au monde. Il est exister largement biomoléculaire naturel dans la peau et d'autres tissus et a l'excellent effet de hydrater. On le connaît internationalement comme facteur naturel idéal (NMF) de Molsturlzlng. On le trouve actuellement en forme des cosmétiques avec le meilleur hydratant des propriétés des substances. Suggérez au long terme

Description de produit

 

Ingrédients
❤Ingredients :
AQUA, HYALURONICACID, COLLAGÈNE, CERAMIDE1, HumanOLIGOPEPTIDE-1, PHENOXYETHANOL

❤Application :
Notre essence faciale d'acide hyaluronique est adaptée pour des personnes de tous les types de peau qui veulent se débarasser des problèmes de peau suivants : Peau, pâle inégaux, peau sèche, rides, pores épais, corrections, et laxisme de peau. et les gens qui doivent faire face avec l'ordinateur ou la TV quotidienne.

❤How à employer :
1. Employez le sérum facial séparément en tant qu'essence faciale, appliquez sur votre visage et massez-le jusqu'à absorbent après lavage votre visage.
2. Ajoutez le sérum facial dans d'autres produits actuels de soin comme combinaison.

Nom de produit Sérum anti-vieillissement d'acide hyaluronique de marque privée pour le visage et corps hydratant et éclairant votre peau
Marque OEM/ODM
Transport Exprimez, expédition d'air, expédition de mer
Employez Visage, oeil, cou 
Taille de bouteille 15ml, 30ml, 60ml
Indications Faites toujours un test cutané de petit secteur pour éviter toutes les réactions peu probables. Consultez un médecin avant utilisation si vous avez des allergies graves. Maintenez hors de portée des enfants. Entreposé dans un endroit frais et sec hors de la lumière du soleil directe.
Paiement L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Spécialité Qualité sûre et bonne de sérum organique de visage avec la garantie de la qualité

Sérum anti-vieillissement d'acide hyaluronique pour le visage et corps hydratant et éclairantSérum anti-vieillissement d'acide hyaluronique pour le visage et corps hydratant et éclairant

Coordonnées
Ms luo

WhatsApp : 8618825197872

products

Anti Aging Hyaluronic Acid Serum for Face and Body Moisturizing & Brightening

Basic Information
Place of Origin: Guangzhou,China
Brand Name: OEM/ODM
Certification: MADS,GMP,ISO
Model Number: B-116
Minimum Order Quantity: 1000pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: Standard Export Carton
Delivery Time: 20-25work days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram,Paypal
Supply Ability: 20000Pieces Per Month
Contact Now
Detail Information
Product Name: Anti Aging Hyaluronic Acid Serum For Face And Body Moisturizing & Brightening Your Skin Brand: OEM/ODM
Function: Anti-Aging,Whitening Hydrating,Anti-wrinkle Packaging Details: Dropper Bottle
Delivery Time: Shipped In 20 Days After Payment Smell: Your Request
Bottle Size: 15ml,20ml,30ml,60ml

Product Description

  Private Brand Anti Aging Hyaluronic Acid Serum for Face and Body Moisturizing & Brightening your skin

About the product

     

  • ❤Effective ❤ Congrats to find the Key to the fountain of youth! Many of our face problems are caused by drying, like wrinkle, flabby, black spots, chloasma, skin darkness, uneven skin tone, large pore and Acne. Fight with skin problem and aging is the permanent war for women, our Hyaluronic Acid Serum will be the most powerful force helping you to win the war!
  • ❤NATURAL INGREDIENTS❤ We adopt the Premium quality material of Hyaluronic Acid, which with extremely small molecular structure that super easy to be absorbed by the skin. Plus the Collagen component which is indispensable of our skin. No fragrances essence added, pure and fresh.
  • ❤MULTI-FUNCTION❤ Our Hyaluronic Acid Face Serum can help repairing the skin damage and strengthen the natural defend ability of our own skin so that to avoid further skin problems. Meanwhile refreshing the skin state, make the skin looks health, bright and smooth. You can use it separately as facial essence or add it into any other topical care products as combination.
  • ❤ULTRA MOISTURIZING& EASY TO ABSORB❤ The hyaloplasmic molecules of Hyaluronic Acid can carry more than 500 times the amount of water, and are now considered the best moisturizers in the world. It is a Natural biomolecular widely existing in skin and other tissues and has excellent moisturizing effect. It is internationally known as the ideal Natural Molsturlzlng Factor (NMF).It is currently found in the nature of cosmetics with the best moisturizing properties of substances. Suggest to long term

Product description

 

Ingredients
Ingredients:
AQUA,HYALURONICACID,COLLAGEN,CERAMIDE1,HumanOLIGOPEPTIDE-1,PHENOXYETHANOL

Application:
Our hyaluronic acid facial essence is fit for people of all skin types who want to get rid of the following skin problems: Uneven skin, pale, dry skin, wrinkles, thick pores, patches, and skin laxity. and people who have to face with computer or TV everyday.

How to use:
1. Use the facial serum separately as facial essence, apply on your face and massage it until absorb after wash your face.
2. Add the facial serum into other topical care products as combination.

Product Name Private Brand Anti Aging Hyaluronic Acid Serum for Face and Body Moisturizing & Brightening your skin
Brand OEM/ODM
Transportation Express,Air shipping,Sea shipping
Use Face,Eye,Neck 
Bottle Size 15ml,30ml,60ml
Indications Always do a small area skin test to avoid any unlikely reactions. Consult a physician before using if you have severe allergies. Keep out of reach of children. Store in a cool, dry place out of direct sunlight.
Payment L/C,D/A,D/P,T/T,Western Union,MoneyGram,PayPal
Speciality Safe and good quality of organic face serum with quality assurance

Anti Aging Hyaluronic Acid Serum for Face and Body Moisturizing & BrighteningAnti Aging Hyaluronic Acid Serum for Face and Body Moisturizing & Brightening

Contact Details
Ms luo

WhatsApp : 8618825197872