products

sérum organique du visage 50ml, sérum de vitamine C d'acide hyaluronique avec des minerais de mer morte

Informations de base
Lieu d'origine: Guangzhou, Chine
Nom de marque: OEM/ODM
Certification: MADS,GMP,ISO
Numéro de modèle: J-048
Quantité de commande min: 5000
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: carton standard d'exportation
Délai de livraison: jours 20-25work
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000pieces par mois
Détail Infomation
Nom du produit: Sérum de vitamine C d'acide hyaluronique avec des minerais de mer morte pour le visage marque: OEM / ODM
Fonction: Taches anti-vieillissement, de combat d'âge, cercles foncés, lignes fines et rides Délai de livraison: Transporté en 20 jours après paiement
Paquet: Pot, sac, ou selon vos conditions TYPE de peau: Tout le type de peau
Durée de conservation: 3 années

Description de produit

     Sérum anti-vieillissement de vitamine C d'acide hyaluronique avec des minerais de mer morte pour le visage

 

Au sujet du produit

▶ ORGANIQUE et DE HAUTE QUALITÉ – la formule de sérum de vitamine C d'acide hyaluronique est à base d'eau et parfaite pour tous les types de peau. Contient les vitamines A, C, E et B5 qui aide maintient l'humidité, améliore le teint, et accroît l'élasticité de peau. Enrichi avec les minerais organiques de mer morte connus pour ses propriétés profondes d'hydratation et de réparation de peau. Emballé avec une pompe pour permettre appliquer juste la bonne quantité et des aides conservez le produit tout en évitant l'oxydation ou l'exposition inutile en des bactéries.
Le ▶ COMBAT LE VIEILLISSEMENT – le mélange unique augmentent considérablement la production de collagène dans la peau, lui donnant “plus laissé tomber” vers le haut de l'aspect jeune. Transforme la peau pour être étonnamment doux et souple et réduit l'aspect évident des lignes fines, des rides et des cicatrices. Favorise la fermeté et l'élasticité globales. Perfectionnez pour les hommes et des femmes.
ALIMENTATION PROFONDE de ▶ – le sérum de vitamine C d'acide hyaluronique hydrate, calme et protège la peau. Enrichi avec les minerais organiques puissants de mer morte la crème particulièrement formulée remplace et les cellules régénérées d'aide ; tout en renforçant des fibres de peau telles que le collagène et l'élastine. Les restaurations pèlent à une lueur jeune !

 

Description de produit

La formule de sérum de vitamine C d'acide hyaluronique est à base d'eau et parfaite pour tous les types de peau. Contient les vitamines A, C, E et B5 qui aide maintient l'humidité, améliore le teint, et accroît l'élasticité de peau. Enrichi avec les minerais organiques et les extraits de mer morte connus pour ses propriétés profondes d'hydratation et de réparation de peau. Emballé avec une pompe pour permettre appliquer juste la bonne quantité et des aides conservez le produit tout en évitant l'oxydation ou l'exposition inutile en des bactéries.

Le mélange unique augmentent considérablement la production de collagène dans la peau, lui donnant “plus laissé tomber” vers le haut de l'aspect jeune. Transforme la peau pour être étonnamment doux et souple et réduit l'aspect évident des lignes fines, des rides et des cicatrices. Favorise la fermeté et l'élasticité globales. Perfectionnez pour les hommes et des femmes.

Notre sérum de vitamine C d'acide hyaluronique hydrate, calme et protège la peau. Enrichi avec les minerais organiques puissants de mer morte la crème particulièrement formulée remplace et les cellules régénérées d'aide ; tout en renforçant des fibres de peau telles que le collagène et l'élastine.

 

Ingrédients :

L'eau/Aqua, glycérine. Propylèneglycol. *Dimethicone de Juicet de feuille de Barbadensis d'aloès, extrait de fleur de Rosa Centifolia, lactate de sodium. Sorbitol, glycérine, C), glycine, glucose. Allantoin, sel de Maris/acide complètement lactique, sérine. Urée, acide ascorbique (VitaminPhenoxyethanol, sodium Hyaluronate. hexanediol 1,2. Glycol de Capryl, huile de pépins d'argania spinosa (argan), huile de fruit d'Europaea d'Olea (olive), minerais de mer. Saline Extract* de Dunaliella. Polysorabte-20, acrylate alkylique Crosspolymer, tri-éthanolamine, Panthenol (provitamine B5), Retinyl Palmitate*ORGANIC O ragrance/Parfum, benzoate de sodium de la vitamine E).Acrylates/C10-30 d'acétate de Tocopheryl, (urée d'Imidazolidinyl d'itamin. Ethylhexylglycerin

 

Directions :
Le lavage et le visage sec appliquent alors une couche mince de sérum au visage et au cou. Laissez le sérum absorber et suivre avec de la crème de jour de rétinol. Coffre-fort à employer sous le maquillage. Évitez le contact direct avec des yeux. Pour l'usage externe seulement.

 

 

 

Nom de produit Sérum anti-vieillissement de vitamine C d'acide hyaluronique avec des minerais de mer morte pour le visage
Marque OEM/ODM
Marque de distributeur Selon vos conditions
Ingrédient principal
élastine
Expédition
Par la mer, l'air, expriment de FEDEX, de DHL, d'UPS, du SME, du TNT, etc.
Utilisation Visage, oeil, cou 
Taille de bouteille 50ml
Indications Faites toujours un test cutané de petit secteur pour éviter toutes les réactions peu probables. Consultez un médecin avant utilisation si vous avez des allergies graves. Maintenez hors de portée des enfants. Entreposé dans un endroit frais et sec hors de la lumière du soleil directe.
Paiement L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Spécialité Qualité sûre et bonne de sérum organique de visage avec la garantie de la qualité
Clients principaux

1) L'Inde, l'Amérique, l'Australie, la France, Dubaï, la Turquie, la Russie et les sud Afica.

2) cosmétiques société, salon de beauté et station thermale

Échantillon L'aperçu gratuit est disponible, mais nous avons besoin du l'échantillon-temps de jours de la charge freight.3-6

sérum organique du visage 50ml, sérum de vitamine C d'acide hyaluronique avec des minerais de mer mortesérum organique du visage 50ml, sérum de vitamine C d'acide hyaluronique avec des minerais de mer morte

Coordonnées
Ms luo

WhatsApp : 8618825197872

products

50ml Organic Face Serum , Hyaluronic Acid Vitamin C Serum With Dead Sea Minerals

Basic Information
Place of Origin: Guangzhou,China
Brand Name: OEM/ODM
Certification: MADS,GMP,ISO
Model Number: J-048
Minimum Order Quantity: 1000pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: Standard Export Carton
Delivery Time: 20-25work days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram,Paypal
Supply Ability: 20000Pieces Per Month
Contact Now
Detail Information
Product Name: Hyaluronic Acid Vitamin C Serum With Dead Sea Minerals For Face Brand: OEM/ODM
Function: Anti-Aging,Fight Age Spots, Dark Circles, Fine Lines And Wrinkles Delivery Time: Shipped In 20 Days After Payment
Package: Jar,Bag,Or According To Your Requirements Skin Type: All Skin Type
Shelf Life: 3 Years

Product Description

     Anti-Aging Hyaluronic Acid Vitamin C Serum With Dead Sea Minerals For Face

 

About the product

▶ ORGANIC & HIGH QUALITY – Hyaluronic Acid Vitamin C Serum formula is water based and perfect for all skin types. Contains Vitamins A, C, E and B5 which helps retains moisture, improves the skin tone, and enhances skin’s elasticity. Enriched with organic Dead Sea Minerals known for its deep skin hydration and repair properties. Packaged with a pump to enable applying just the right amount and helps conserve the product while avoiding unnecessary oxidation or exposure to bacteria.
▶ COMBATS AGING – The unique blend dramatically increase collagen production in the skin, giving it a more ‘plumped’ up youthful appearance. Transforms skin to be amazingly soft and supple and reduces the visible appearance of fine lines, wrinkles and scars. Promotes overall firmness and elasticity. Perfect for men and women.
▶ DEEP NOURISHMENT – Hyaluronic Acid Vitamin C Serum moisturizes, calms and protects the skin. Enriched with powerful organic Dead Sea minerals the specially formulated cream renews and help regenerate cells; while strengthening skin fibers such as collagen and elastin. Restores skin to a youthful glow!

 

Product description

Hyaluronic Acid Vitamin C Serum formula is water based and perfect for all skin types. Contains Vitamins A, C, E and B5 which helps retains moisture, improves the skin tone, and enhances skin’s elasticity. Enriched with organic Dead Sea Minerals and extracts known for its deep skin hydration and repair properties. Packaged with a pump to enable applying just the right amount and helps conserve the product while avoiding unnecessary oxidation or exposure to bacteria.

The unique blend dramatically increase collagen production in the skin, giving it a more ‘plumped’ up youthful appearance. Transforms skin to be amazingly soft and supple and reduces the visible appearance of fine lines, wrinkles and scars. Promotes overall firmness and elasticity. Perfect for men and women.

Our Hyaluronic Acid Vitamin C Serum moisturizes, calms and protects the skin. Enriched with powerful organic Dead Sea minerals the specially formulated cream renews and help regenerate cells; while strengthening skin fibers such as collagen and elastin.

 

Ingredients:

Water/Aqua, Glycerin. Propylene Glycol. Aloe Barbadensis Leaf Juicet *Dimethicone, Rosa Centifolia Flower Extract, Sodium Lactate. Sorbitol, Glycerin,C), Glycine, Glucose. Allantoin, Maris Sal/Dead Lactic Acid, Serine. Urea, Ascorbic Acid (VitaminPhenoxyethanol, Sodium Hyaluronate. 1.2-hexanediol. Capryl glycol, Argania Spinosa (Argan) Kernel Oil, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Sea Minerals. Dunaliella Salina Extract*. Polysorabte-20, Tocopheryl Acetate Vitamin E).Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Triethanolamine, Panthenol (Pro-Vitamin B5), Retinyl Palmitate*ORGANIC O ragrance/Parfum, Sodium Benzoate, (itamin Imidazolidinyl Urea. Ethylhexylglycerin

 

Directions:
Wash and dry face then apply a thin layer of serum to face and neck. Let serum absorb and follow with  Retinol Day Cream. Safe to use under makeup. Avoid direct contact with eyes. For external use only.

 

 

 

Product Name Anti-Aging Hyaluronic Acid Vitamin C Serum With Dead Sea Minerals For Face
Brand OEM/ODM
Private Label According to your requirements
Main Ingredient
elastin
Shipping
By sea, air, express of FEDEX, DHL, UPS, EMS,TNT, etc
Use Face,Eye,Neck 
Bottle Size 50ml
Indications Always do a small area skin test to avoid any unlikely reactions. Consult a physician before using if you have severe allergies. Keep out of reach of children. Store in a cool, dry place out of direct sunlight.
Payment L/C,D/A,D/P,T/T,Western Union,MoneyGram,PayPal
Speciality Safe and good quality of organic face serum  with quality assurance
Main clients

1) India, America, Australia, France, Dubai, Turkey, Russia and South Afica.

2) cosmetics company, beauty salon and spa

Sample Free sample is available,but we need charge freight.3-6 days sample-time

50ml Organic Face Serum , Hyaluronic Acid Vitamin C Serum With Dead Sea Minerals50ml Organic Face Serum , Hyaluronic Acid Vitamin C Serum With Dead Sea Minerals

Contact Details
Ms luo

WhatsApp : 8618825197872